Salut Oui j'y compte bienSalut dit moi @Styvou™ tu va fair une maj pour la 1.11 Stp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Oui j'y compte bienSalut dit moi @Styvou™ tu va fair une maj pour la 1.11 Stp?
Mon Skype flakito-dla-bricarde si tu veut pour tes teste !Salut Oui j'y compte bientu a Skype ? pour effectuer les Test s'il te plait
D'accord je t'ajouteMon Skype flakito-dla-bricarde si tu veut pour tes teste !![]()
Merci pour le tool mes ont ma dit qu'il ya une New maj pour gta le tool sera a jour ?D'accord je t'ajoute![]()
Oui d'ici 1heure ou un peu moins j'essaye de me dépecher car j'ai 2/3 truc a faireMerci pour le tool mes ont ma dit qu'il ya une New maj pour gta le tool sera a jour ?![]()
Ok pas de probleme et gg pour le tool je kiffOui d'ici 1heure ou un peu moins j'essaye de me dépecher car j'ai 2/3 truc a faire![]()
J'ai pas encore ma DEX, compte sur moi pour la 1.12Besoin de Testeur pour mon Tool GTAV 1.11 Go Skype: styvou94
Je sais pas du tout essaye de demander un RPF modde peut etreMerçi Styvou. Mais il n'y a plus de balles explosifs? Comme L'arme du Dlc St Valentin?
![]()
post toi un topic mercibonsoir personne airai le tool pour faire spone les voiture dans son garage