Avec eboot + maj a mettre ?Merci pour ce Tool simple mais qui fonctionne en DEX![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec eboot + maj a mettre ?Merci pour ce Tool simple mais qui fonctionne en DEX![]()
OuiMerci pour ce Tool simple mais qui fonctionne en DEX![]()
Oui en DEX il faut un eboot debug + la MAJ 1.09Avec eboot + maj a mettre ?
Sais pas si sa marche sais que sa marcheSuper si ça marche en CEX !
![]()
Possible de choisir "CEX" pour se connecter à une DEX ? J'aimerais utiliser ma DEX en ccapi et non avec target manager..Salut a tous sais Styvou™
Alors voilà aujourd'hui je vais vous Release mon 2eme Tool qui est sur GTA5
Mon Tool marche sur DEX & CEX (Génial Non ?)
Il contient les Mod basique tels que GodMod , Munitions illimité, No police, TimeScale x1000 et le BigGun + F*cked Up
Alors voici un Screen
![]()
Voici les liens:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédit: Merci à @{Unknauwn}© pour l'aide fourniMerci a iMCSx & Enstone pour leurs dll
& Aussi a @Christ6118. Pour les Recherches et les Tests
Bisous a Tous
Oui la preuve moi je suis en Dex Rebug 4.46 et quand je peut pas RTE en cable je passe en wifi + fonction cex sur les tool ^^ juste tu aura besoin du PKG de Enstone pour pouvoir la connecter ^^Possible de choisir "CEX" pour se connecter à une DEX ? J'aimerais utiliser ma DEX en ccapi et non avec target manager..
Ouais c'est bon ça, merci !Oui la preuve moi je suis en Dex Rebug 4.46 et quand je peut pas RTE en cable je passe en wifi + fonction cex sur les tool ^^ juste tu aura besoin du PKG de Enstone pour pouvoir la connecter ^^
Ce qui l'est plus, ce serait d'avoir le vrai unlock all LS Customs, avec les peintures qui demandent de faire les sauts uniques, les aspirations, les meilleurs tours, les départs turbo..Trouver l'offset du Unlock Los Santos Custom finalement ses pas si compliquer.
Plus trop le temps de jouer et encore moins en type "vrai" Dex avec debugger lolTrouver l'offset du Unlock Los Santos Custom finalement ses pas si compliquer.
Pour le Unlock LSC tu peut trouver l'offset FIX mais comment pour les Sauts Unique ect.. il n'y a pas de fix il faudrai fait un Get Offset.Ce qui l'est plus, ce serait d'avoir le vrai unlock all LS Customs, avec les peintures qui demandent de faire les sauts uniques, les aspirations, les meilleurs tours, les départs turbo..![]()
ce tool est uniquement pour le possesseur de la console jailbreak ^^ j'ai jamais vu de tool ou autre qui permette de mettre des truc au autre (hormis le DNS) donc oui c'est normal il sont en normal ^^salut a tous sa marche bien mais est ce que c est normal que mais amis on la police et pas de munitions
Il n'y a pas ajout d'argent et level au choix ?Salut a tous sais Styvou™
Il contient les Mod basique tels que GodMod , Munitions illimité, No police, TimeScale x1000 et le BigGun + F*cked Up
Alors voici un Screen
![]()
Voici les liens:
Crédit: Merci à @{Unknauwn}© pour l'aide fourniMerci a iMCSx & Enstone pour leurs dll
Bisous a Tous
Pas pour le moment ^^ et argents pas pour le moment mais levels peut etre mais pas pour maintenant occupé c'est dernier temps ^^Il n'y a pas ajout d'argent et level au choix ?
ma ps3 freeze avec le ToolSalut a tous sais Styvou™
Alors voici un Screen
![]()
Voici les liens:
Bisous a Tous
Pas normal tu est en quoi ? dex ou cex ? car moi j'ai test en dex et cex et c'est trees bienma ps3 freeze avec le Tool