Euuh j'ai pas compris ce qu'il fallait faire ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euuh j'ai pas compris ce qu'il fallait faire ..
Nan j'ai pas d'eboot debug 1.04 mais tu peut passer par le cex tout en étant en dex ^^ il te suffit d'avoir installer le pkg de enstoneTu a trouver pour la 1.04 pour DEX ?
Son tool est juste pas compatibl ^^ moi tu coche cex et connecter et voilà ^^Ouais j'ai le CCAPI , mais dés que jveu me co à ton tol en cex ba j'ai çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( je sais c'est pas ton tool mais j'ai le meme message )
Ca me fais le meme problème avec ton toolSon tool est juste pas compatibl ^^ moi tu coche cex et connecter et voilà ^^
tu a bien le pkg de enstone d'installer sur ta cfw ?Ca me fais le meme problème avec ton tool
tu la bien lancer et tout et une fois dans GT6 tu lance le tool est tu coche bien CEX et apres connecter ? tu met bien ton IP comme sa 192.168.1.3 (exemple) ?
Si sa l'enregistre tres bien je l'ai tester tout a l'heure en 1.04.Problème régler , j'ai eu les 50 millions mais dés que j’achète une voiture il me dis crédis insufisant !!!
Meme en faisaint les courses sa enregistre pas l'argent !
Jvai réssayer pour voirSi sa l'enregistre tres bien je l'ai tester tout a l'heure en 1.04.
Très bien ! C'est tous se que j'ai fais en fait ... Enfin bref , je vais attendre d'autre avis pour voir .C'est juste que tu c'est pas t'en servir il sufit mettre ton argents voulu puis pour la voir go concessionnaire et le quitter (sans rien acheter) et la tu fait une course une fois fini l'argents sais sauvegarder.
Les avis tu les tu les a. Tu a skype ? Si oui ajoute styvou94 car la tu est entrain de poluer mon topic.Très bien ! C'est tous se que j'ai fais en fait ... Enfin bref , je vais attendre d'autre avis pour voir .