Peut être pas de rapport avec le spoofJ'ai installer tout marche nikel mais les jeux sur multiman ne se lance plus il y a une autre façon de procéder ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut être pas de rapport avec le spoofJ'ai installer tout marche nikel mais les jeux sur multiman ne se lance plus il y a une autre façon de procéder ?
donc oui ca marche avec le cfw CEX 4.70 COBRA 7.10 !!....CEX HABIB 4.70 c'est cobra avec x) c'est HABIB 4.70 COBRA 7.10 ^^
Peut être pas de rapport avec le spoof![]()
jvien de demander a un mec que je connais sur skype et il ma dit que oui parce que lui meme est en CEX 4.70 COBRA 7.10je c est pas si c est bon pour le 4.70 habib en cex![]()
oé chpaSur play cid modding, j'ai vu le meme spoof paratgez, et il a dit compatible sur ALL CFW
ExacteSur play cid modding, j'ai vu le meme spoof paratgez, et il a dit compatible sur ALL CFW
donc compatible en 4.70 cobra ?Exacte![]()
enMettez vos ressentis sur le spoof![]()
Ouai, normalement, un mec que je connais de FB était en COBRA comme j'ai montrée dans le screen, ma dit sa a marché ^^donc compatible en 4.70 cobra ?
Bien surenVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Sa marche ?
suur ? pck kan jv sur rebug toolbox jmé info system il disen ke j'ai un cobra aussi 7.1Bien sur![]()