et pense aussi a desactiver l'ancien spoofQuand j'active le spoof et je fait le reboot sa me dit tjr chui en 4.66
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pense aussi a desactiver l'ancien spoofQuand j'active le spoof et je fait le reboot sa me dit tjr chui en 4.66
Elleest demanderActive le jusqu'au bout, tente de te connecter au PSN et si la mise à jour n'est pas demandé alors c'est bon![]()
Merci..Apprenez a lire parfois ...![]()
c'est marquer - CFW ROGERO 4.46 ( compatible Cobra version )Sa marche pour 4.70 cex cobra ?
PareilleJe suis en CEX 4.66 HABIB et apres que jai mis le Spoof sa me dit saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et quant je veut me co sa me dit saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Y'en n'a que 1 moi :Activez les deux spoofs contenu dans le PKG et vous verrez si le message est encore affiché![]()
surement 1 pkg mais 2 spoofs dedantY'en n'a que 1 moi :
Spoof4.75 All CFW CEX 4.66 (no cobra edition)
Je vois pas q'que tu veut dire ...surement 1 pkg mais 2 spoofs dedant
juste pour savoir qui ta fait ta bannière en signature ? j'aime bien :3Merci..![]()
quand tu telecharge le pkg il est tout seul mais quand tu le met sur la playJe vois pas q'que tu veut dire ...
a partir du moment ou tu as une play jailbreaker ya tout le temps un risque de banY'a t'il un risque de ban en l'utilisant ?
a partir du moment ou tu as une play jailbreaker ya tout le temps un risque de ban
le risque 0 n'existe. mais normalement en utilisant un spoof ya tres peu de chance de te faire ban
c'est surement le meme spoofQuelqu'un la sur un autre site je peux pas![]()