Moi qui esister a le mettre
j'ai attendu comme un con pour rien !!!
j'ai attendu comme un con pour rien !!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ?Moi qui esister a le mettre
j'ai attendu comme un *** pour rien !!!![]()
Non car j'ai une co de rom's mddddrLe téléchargement est long c'est normal![]()
Je croit faut tu supp Sen enabler, et tu le re installe et tu fait la manip, on ma dit sa marche samarche pas sur cfw 4.66 Habib !!
il est long parce que le lien de telechargement il faut etre premium pour que ca prenne 2 secLe téléchargement est long c'est normal![]()
j'ai la fibre optique et j'ai pris 20 min a le telechargerNon car j'ai une co de rom's mddddr
Moi sa me dit Version 4.75 et quant je veut me co sa me dit Mise a jourJe croit faut tu supp Sen enabler, et tu le re installe et tu fait la manip, on ma dit sa marche sa![]()
Ce fou ailBim j'ai teste en 4.70 REX EDITION COBRA sa marche nikel aucun freeze j'garde le spooff by arch juska la sortir de sen enabler
Vraiment trucs de fdp ce site... tjrs plus de sous il veulent, lolj'ai la fibre optique et j'ai pris 20 min a le telecharger
62 Mo j'ai pris plus longtemps qu'un film de 1,4 Go !!!
lol j'ai flipper de brick ou de freez a chake foi jallume ma ps3 bref oufff mercii by archCe fou ail
no jai deja supp sen enablerJe croit faut tu supp Sen enabler, et tu le re installe et tu fait la manip, on ma dit sa marche sa![]()
a mon tour de flipé mdrrrlol j'ai flipper de brick ou de freez a chake foi jallume ma ps3 bref oufff mercii by arch
t en quoi toi ?a mon tour de flipé mdrrr