[RELEASE] Spoof 4.70 by Arch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ba dans ce spoof la pour le desinstaller il suffisait d'aller dans "backup" .
Mais maintenant que tu a supprimer le pkg tu pourra le reinstaller tu n'aura plus ton backup d'avant l'installation du spoof , tu doit reinstaller ton CFW.
J'étais dans backup mais il y a eu une erreur j'avais déjà essayé, bon ben c'est pas grave je vais le réinstaller :)

J'étais dans backup mais il y a eu une erreur j'avais déjà essayé, bon ben c'est pas grave je vais le réinstaller :)

Ah bon ben voila , ces un peu plus long mais au moin tes sur que tu a plus aucun spoof d'installer

Perso je lai supprimer depuis le xmb j'avais le spoof 4.66 de hijam et j'ai reinstaller le 4.70 juste apres et tout fonctionne nikel apres vous faite ce que vous voulez les gars au passage merci a doctor_glitch :dance:

Perso je lai supprimer depuis le xmb j'avais le spoof 4.66 de hijam et j'ai reinstaller le 4.70 juste apres et tout fonctionne nikel apres vous faite ce que vous voulez les gars au passage merci a doctor_glitch :dance:
tu sais comment me remercier mon ami :D

Ba ecoute je connais aucun spoof qui se desinstaller juste en supprimant le pkg du xmb , puis j'ai toujours vue qui fallais desinstaller un spoof avant d'en installer un autre . Pourquoi toi sa a marcher , ben j'aimerais bien savoir lol

pourtant c'était précisé dans la marche a suivre !! :)

Pour ceux qui sont en Rebug 4.65.1 ou 4.65.2, il faut aller dans la rebug toolbox et tout mettre en NORMAL, en RETAIL mode quoi. Sinon, vous pourrez pas vous connecter au PSN.

salut les gens
est-ce qu'avec ce spoof l'utilisation de ccapi reste possible ?
je suis actuellement en 4.66 habib avec la version compatible de ccapi

sa marche en DEX 4.46 REBUG ??

Non. A partir du 4.50. Pas en dessous.

Ba ecoute je connais aucun spoof qui se desinstaller juste en supprimant le pkg du xmb , puis j'ai toujours vue qui fallais desinstaller un spoof avant d'en installer un autre . Pourquoi toi sa a marcher , ben j'aimerais bien savoir lol

Hello. Je te jure mec que je fais toujours comme sa je supprime le spoof du xmb et enjoy :neo: J'ai fais la meme pour le spoof 4.65 4.66 et le dernier 4.70 et j'ai jamais eu de souci. Apres je vous dit pas de faire comme moi lol

Fonctionne sur 4.55 Rogero ? :)

Fonctionne niquel chez moi merci, content de pouvoir de nouveau me co en ligne :)

oubliez pas de désactiver vos syscall's avant de vous connecter en ligne.

oubliez pas de désactiver vos syscall's avant de vous connecter en ligne.
Justement en parlant de ça je voulais savoir si il y'avait une version plus récente de PSN Patch ? Parce que moi j'ai et j'utilise la version 4.65

Justement en parlant de ça je voulais savoir si il y'avait une version plus récente de PSN Patch ? Parce que moi j'ai et j'utilise la version 4.65
je crois que la 4.66 est sortie... :DJ:

voilà, je savait pas pour les liens, merci ^^

Y'a pas de soucis, merci à toi pour la nouvelle update :tchuss:

Au faite le spoof marche nickel j'ai reussi a me connecté que sur gta... J'avais envie de me connecté a MW3 mais il me renvoi vers le menu "request Quit...." J'avais vu qui parler du Spoof 4.60... Du coup faudrait je fasse quoi pour pouvoir joué a MW3 en ligne? Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour