[RELEASE] Spoof 4.70 by Arch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Spoof activé mais il me demande toujours la maj :pleure:

APRES L'avoir desactiver tu te connecter au psn ?

FO PLUS LE REACTIVER APRES ?

Tu fais la manipulation : ->lance PSNpatch -> appuies sur X -> retour au XMB -> tu lances ton jeu et une fois dedans tu te connectes au PSN. La manipulation est à renouveler à chaque fois que tu reboot ta play

Tu fais la manipulation : ->lance PSNpatch -> appuies sur X -> retour au XMB -> tu lances ton jeu et une fois dedans tu te connectes au PSN. La manipulation est à renouveler à chaque fois que tu reboot ta play
ok jvé commencer a enelver deja la,connexion auto au psn ;)
merci

C'est pas normal moi après avoir installé le spoof , la play à reboot est quand j'ai étais dans infos système la V était 4.70 ...
peut étre que le spoof ne prend pas en charge le 4.50

D'après le tuto de Doctor_Glitch : POUR CFW CEX 4.50 / 4.55 / 4.60 / 4.65 / 4.66
et REBUG 4.65.1 ou 4.65.2 SEULEMENT en mode Normal !

De rien si t'as un autre problème n'hésites pas ;)
j'ai mi le spoof enabler 4.70 sur ma clé format fat32

pas besoin de cree un dossier je met direct le pkg dans la clé ? C SA

j'ai mi le spoof enabler 4.70 sur ma clé format fat32

pas besoin de cree un dossier je met direct le pkg dans la clé ? C SA

Oui dans ta USB FAT32 à la racine tu met ton fichier pkg , ensuite tu va dans ->install package file -> tu installes le spoof -> après tu active le spoof -> et pour le reste des instructions tu met oui et ta play va reboot à la fin et enjoy ;)

Oui dans ta USB FAT32 à la racine tu met ton fichier pkg , ensuite tu va dans ->install package file -> tu installes le spoof -> après tu active le spoof -> et pour le reste des instructions tu met oui et ta play va reboot à la fin et enjoy ;)
MERCIIIII jv teste kan jrentre chez moi ;)

Allo docteur :shock: avec le 4.65.2 nous n'avons plus ps ita qui fonctionne pour charger le CID; ya til une solution stp? Et avec ITA on avait un regulateur du ventilo intégrer comment faire pour sa aussi stp merci

Allo docteur :shock: avec le 4.65.2 nous n'avons plus ps ita qui fonctionne pour charger le CID; ya til une solution stp? Et avec ITA on avait un regulateur du ventilo intégrer comment faire pour sa aussi stp merci
pour changer ton cid tu peux utiliser PSNpatch par contre pour la régul du ventilo je crois que ça peut se gerer avec la console debug mais je suis pas certain... ( a verifier) le mieux c'est de ne pas trop y toucher si tu veut mon avis

Dernière édition:
non je veux pas CHANGER de cid mais le CHARGER ou RESTAURER si tu veux. Avant fallait aller dans PS ITA et mettre "restaurer cid " la vu quil n'est plus pris en charge en 4.65 je sais pas comment faire

Ma console est en 4.70 Après le spoof, je me connecte en online, mais j'peux toujours pas jouer en online normal ? Rebug 4.65.2 DEX spoofer 4.70 avec ce spoof ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour