[RELEASE] Spoof 4.70 by Arch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non je veux pas CHANGER de cid mais le CHARGER ou RESTAURER si tu veux. Avant fallait aller dans PS ITA et mettre "restaurer cid " la vu quil n'est plus pris en charge en 4.65 je sais pas comment faire

Ba ces la fonction de PSNpatch aussi .. Sa spoof ton cid ..

Ma console est en 4.70 Après le spoof, je me connecte en online, mais j'peux toujours pas jouer en online normal ? Rebug 4.65.2 DEX spoofer 4.70 avec ce spoof ^^

Comment sa?

Salut les gens je suis en Rebug 4.65.2 REX (CEX), j'ai installé le spoof mais voilà qu'il me demande toujours la mise à jour lors de la connexion sur le PSN :(
Du coup impossible d'y aller :(
Merci d'avance de l'aide si vous pouvez m'aider :)

Jai trouver la solution a mon probleme je vous explique ; faut aller sur console manager sur pc se connecter, ensuite sur console idps, ici mettre son cid et psid ensuite cliquer sur set boot pour les 2 et c'est bon la j'ai reussi a me connecter. :oui:

Ma console est en 4.70 Après le spoof, je me connecte en online, mais j'peux toujours pas jouer en online normal ? Rebug 4.65.2 DEX spoofer 4.70 avec ce spoof ^^
comment tu peux etre connecté mais ne pas pouvoir jouer online ?! :mmh:

Jai trouver la solution a mon probleme je vous explique ; faut aller sur console manager sur pc se connecter, ensuite sur console idps, ici mettre son cid et psid ensuite cliquer sur set boot pour les 2 et c'est bon la j'ai reussi a me connecter. :oui:
Il faudra faire ça tout le temps ? :(

Bah je me connecte au psn, et quand je vais sur bo2 je fait jouer en ligne sa reste sur connexion au services et sa bouge plus :/

T'aime bien passer par l'ordi toi

comment tu peux etre connecté mais ne pas pouvoir jouer online ?! :mmh:

J'ai pas compris non plus lol

Salut les gens je suis en Rebug 4.65.2 REX (CEX), j'ai installé le spoof mais voilà qu'il me demande toujours la mise à jour lors de la connexion sur le PSN :(
Du coup impossible d'y aller :(
Merci d'avance de l'aide si vous pouvez m'aider :)

Tu a enlever ton ancien spoof avant de l'installer ?

Bah je me connecte au psn, et quand je vais sur bo2 je fait jouer en ligne sa reste sur connexion au services et sa bouge plus :/
redemarre ta ps3 , charge ton jeu , spoof ton cid , co toi , lance ton jeux , et attand genre 30 sec avant d'appuyer sur jouer en ligne
Il faudra faire ça tout le temps ? :(

Installe psnpatch

redemarre ta ps3 , charge ton jeu , spoof ton cid , co toi , lance ton jeux , et attand genre 30 sec avant d'appuyer sur jouer en ligne

Installe psnpatch
je suis entrain de test sur gta V j'te redit ça

T'aime bien passer par l'ordi toi

J'ai pas compris non plus lol

Tu a enlever ton ancien spoof avant de l'installer ?
L'ancien pour la 4.66 on peut pas le désinstaller ><

L'ancien spoof tu va dessu et tu le supprime c'est ce que j'ai fait
Moi je l'ai supprimé de XMB mais j'ai vérifié avant en l'open s'il il y avait une option pour le désactiver mais aucunes :(
Du coup ? :x

Ba voila maintenant tu sait pourquoi sa marche pas
Ben non puisqu'il n'y avait pas d'options pour le désactiver -_-
Je ne suis donc pas le seul, de mon avis ce n'est pas le soucis & je l'ai supprimé du XMB :)

Ben non puisqu'il n'y avait pas d'options pour le désactiver -_-
Je ne suis donc pas le seul, de mon avis ce n'est pas le soucis & je l'ai supprimé du XMB :)

Tu peux le supprime du xmb il sera toujours la , spoof 4.66 + spoof 4.70 je pense pas que sa se marie bien .

C'etais lequel ton spoof ?

Tu peux le supprime du xmb il sera toujours la , spoof 4.66 + spoof 4.70 je pense pas que sa se marie bien .

C'etais lequel ton spoof ?
C'était celui ci http://reality-gaming.fr/posts/4946704/

C'était celui ci http://reality-gaming.fr/posts/4946704/

Ba dans ce spoof la pour le desinstaller il suffisait d'aller dans "backup" .
Mais maintenant que tu a supprimer le pkg tu pourra le reinstaller tu n'aura plus ton backup d'avant l'installation du spoof , tu doit reinstaller ton CFW.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour