Pamela59820
Membre
Salut je peux vous maître au prestige 11 avec tout les armes en diamant

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux me le faire stp ?go mp moi vos ids je ferais dans l'ordre d'arriver jusque temps que j'en est marre lol.....je fais vite fais quelques comptes et pensez aux j'aimes lol
Salut les gens donc bien que Fabien est release mon tuto pour la duplication de prestige je met donc a disposition gratuitement un compte prestige 12 en duplication , je fournirais le compte a un moderateur ou admin qui vous fera le duplication , je ne file pas la manip biensure .
Je tiens aussi a dire qu'apres le patch et la campagne de ban qui aura lieu pour les modifs de comptes , je serais encore capable de faire la duplication , par contre cette technique elle ne sera pas release , qui evitera a n'importe qui de s'approprié les crédits de mes découvertes ,je tiens juste a recevoir les j'aimes qu'il se doit sur se poste , si un admin ou un moderateur se sent prés a faire quelques comptes je lui file un compte de base , apres je pense qu'avec la duplication son travail sera de courte durée .
PS je tiens a preciser que vue l'etat du classement et le nombre impressionnant , le glitch de modification sera patché et les comptes seront bans dans la foulé ou au mieux reset , ceux qui croient passer au travers se trompes....
Pour mettre les gens sur la piste et si vous avez du temps partez imperativement d'un prestige master apres jouez de vos manettes
tout les comptes dupliquer aux stats du mien n'ont pas lieu d'etre vendus sur les site ou sera posé le tuto
Minace a proposé de le faire
http://reality-gaming.fr/threads/service-duplication-prestige-12-gratuite-cest-par-ici.83118/
Vous devez être inscrit pour voir les médias