Release Prestige 12 glitch By DiiMoON

Salut Dylife , pourrais-tu me release un compte histoire que je puisse me le faire ? Répond en Pv stp :D

Salut les gens donc bien que Fabien est release mon tuto pour la duplication de prestige je met donc a disposition gratuitement un compte prestige 12 en duplication , je fournirais le compte a un moderateur ou admin qui vous fera le duplication , je ne file pas la manip biensure .

Je tiens aussi a dire qu'apres le patch et la campagne de ban qui aura lieu pour les modifs de comptes , je serais encore capable de faire la duplication , par contre cette technique elle ne sera pas release , qui evitera a n'importe qui de s'approprié les crédits de mes découvertes ,je tiens juste a recevoir les j'aimes qu'il se doit sur se poste , si un admin ou un moderateur se sent prés a faire quelques comptes je lui file un compte de base , apres je pense qu'avec la duplication son travail sera de courte durée .

PS je tiens a preciser que vue l'etat du classement et le nombre impressionnant , le glitch de modification sera patché et les comptes seront bans dans la foulé ou au mieux reset , ceux qui croient passer au travers se trompes....

Pour mettre les gens sur la piste et si vous avez du temps partez imperativement d'un prestige master apres jouez de vos manettes :bye:

tout les comptes dupliquer aux stats du mien n'ont pas lieu d'etre vendus sur les site ou sera posé le tuto

Minace a proposé de le faire
http://reality-gaming.fr/threads/service-duplication-prestige-12-gratuite-cest-par-ici.83118/

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci pour ton travail et ta gentillesse :ok:

Salut les gens donc bien que Fabien est release mon tuto pour la duplication de prestige je met donc a disposition gratuitement un compte prestige 12 en duplication , je fournirais le compte a un moderateur ou admin qui vous fera le duplication , je ne file pas la manip biensure .

Je tiens aussi a dire qu'apres le patch et la campagne de ban qui aura lieu pour les modifs de comptes , je serais encore capable de faire la duplication , par contre cette technique elle ne sera pas release , qui evitera a n'importe qui de s'approprié les crédits de mes découvertes ,je tiens juste a recevoir les j'aimes qu'il se doit sur se poste , si un admin ou un moderateur se sent prés a faire quelques comptes je lui file un compte de base , apres je pense qu'avec la duplication son travail sera de courte durée .

PS je tiens a preciser que vue l'etat du classement et le nombre impressionnant , le glitch de modification sera patché et les comptes seront bans dans la foulé ou au mieux reset , ceux qui croient passer au travers se trompes....

Pour mettre les gens sur la piste et si vous avez du temps partez imperativement d'un prestige master apres jouez de vos manettes :bye:

tout les comptes dupliquer aux stats du mien n'ont pas lieu d'etre vendus sur les site ou sera posé le tuto

Minace a proposé de le faire
http://reality-gaming.fr/threads/service-duplication-prestige-12-gratuite-cest-par-ici.83118/

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Moi si tu peux me le faire tu peux ajouté mon compte : xProGlitch
Merci de me répondre ou de m'ajouter sur le PSN

Salut , tu serais me le faire?:)) ça serais super sympa! Je t'envoie mes identifiants en priver:) merci d'avance! Enjoy

Moi j'aimerai bien être prestige 12 ou même en dessous dites moi comment vous faites si je vous files un compte ou je sais pas trop quoi:)
Voila bonne soirée

Fait gaffe ta 10x plus de chance de te faire ban !

Tu pourrais me faire prestig 12 S.T.P <3 Psn : Cloudsx1 ajoute moi et je te donne mes info.

salut qui peut me le faire prestige 12 plz mon skype:HaiiniX mais je peut vous faire gratos le maitre prestige 2 et quelque de ratio presque tt les armes en diamant a part les lanceur !

xend , black joker , rastahacker , et deux autres de faits
salut tu peut me le faire mon skype:HaiiniX

Moi j'aimerai bien être prestige 12 ou même en dessous dites moi comment vous faites si je vous files un compte ou je sais pas trop quoi:)
Voila bonne soirée
salut ton skype ? c pour maitre prestige bon prestige 11 c deja sa ^^

tu peux prester ton conte stp Skype: saurieng1204 je suis sur PS3 aussi :D

Moi si tu peux me le faire tu peux ajouté mon compte : xProGlitch
Merci de me répondre ou de m'ajouter sur le PSN[/quote comment on fait pour etre prestige 12 maitre prestige et pas le dernier prestige normalement

hola estoy interesado en tener el pretigio 12 en bo2 me podrias pasar una cuenta o agregarme a ps3 errtito_jk

vous je pourriez vous rendre compte prestige 12 s'il te plaît. merci

prestige 12 ?? il y a pas que 11 prestige de base ? surprise de treayrch ou hack ?

si y a 12 prestiges peu etre 15 prestiges comme black ops 1

Retour