Release Prestige 12 glitch By DiiMoON

idem je t'es envoyer mes id ;)

qui est co la que je vous en fasse un , par contre vous seriez sympa que les gens qui dupliquent disent a ceux dont vous faites les comptes de venir mettre un j'aime merci et sur ma video aussi
Salut à toi,

Je tiens a te félicité pour le boulot que tu fait cependant en tant que modérateur même shoutbox, je me dois de te dire que toutes demandes de j'aime est interdite :ok:
Sur ceux bonne continuation, et félicitation pour tes trouvailles.

Cordialement,

Salut peut me le faire sur xbox ? si oui mp je te donne mes ID

moi aussi je veut bien que tu me fasse 1 compte stp merci !!

Je t'ai envoyé mes id :)

Je t'ai envoyer mes ID . merci beaucoup

Génial dit tu pourrait me filmer une 30 aines de secondes mon prestige Bo2 comme toi en etant sur mon conte ou pas ? :) ( je paye si il faut )

moi c'est bon j'ai mon compte p12 plus besoin merci !

Je veux volontiers dupliquer le prestige aux membre RGFR ;)
Pourrais tu m'envoyer un mp DiiMon ?

Minace pourrais tu me le faire si te plait je te mp mes ids si il faut ^^

bien jouer a toi diiamoon tu gere trop le the best du glicht n'oublier pas de mettre son j'aime il le merite

Yo mec je te met j'aime tu le merite amplement, j'aimerai moi aussi avoir un prestige 12. Je t'envoie mes id par message, merci d'avance mec :D'

Edit : Je t'ai envoyé mes id c'est bon :D

salut je viens de me reveiller désolé pour ceux qui ont posté pendant que je pioncé , je dejeune et je refais des comptes se matin aux gens connectés ....

J-Night je ne suis pas en quéte de j'aime le truc c'est que trop de gens prennent pour acquis comme si tout leur etait dus , j'ai meme recus des demandes sans meme que les gens ne postent ou quoi que se soit , c'est juste une question de politesse , pour le travail rendus ou meme partagés....

Tu peut me le faire?

dés que je suis sur mes play je fais quelques comptes je posterais sur le topic

qui peu menvoyer ca ??

Retour