Salut a tous. Esque certain ici ne peuve plus faire de transfert de donne ? Pour moi cest impossible. Une solution ? Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SaJet a tous. Esque certain ici ne peuve plus faire de transfert de donne ? Pour moi cest impossible. Une solution ? Desoler davoir poster mon probleme est resolu.
Nouveau liens pour la v2.2 avec deux petit rajout de dernière minute: le XMC V5.5 Admin craké créer par Emmanuel U., et 1 menu pour avoir des chauffeurs créer par Erootiik .POST MIS A JOUR, si quelqu'un pouvais me faire une video ça serai sympa !
T'es vraiment le meilleur, merci à toi. J'ai une question: c'est laquelle version du xmc? Public ou Admin? Car j'ai lu sur se7ensins qu'il ferais freeze si on est pas enregistré dedans?Nouveau liens pour la v2.2 avec deux petit rajout de dernière minute: le XMC V5.5 Admin craké créer par Emmanuel U., et 1 menu pour avoir des chauffeurs créer par Erootiik .
Oui, tu as a raison, il a deux versions qui a été release sur se7ensis du xmc v 5.5 par Emmanuel U., la version public ( qui n'a pas toutes les options dispo dans "tous les joueurs" ), et la version admin ( qui nécessite d'etre enregistré dedans pour pouvoir l'utiliser sinon ça freeze direct ). La version que j'ai mis dans mon modmanager est la version admin, où j'ai retirer la protection dedans pour que tous le monde puissent l'utiliser ;-)T'es vraiment le meilleur, merci à toi. J'ai une question: c'est laquelle version du xmc? Public ou Admin? Car j'ai lu sur se7ensins qu'il ferais freeze si on est pas enregistré dedans?
Tbogt est sorti en dernier donc logiquement DLC2@Malbo Yo dans le bloc note (EFLC) tu dit DLC2 sa c'est pouyr Gay Tony ou l'autre ? car moi j'ai mis les fichier qu'il faut dans les deux DLC 1 & 2 pour qu'il puisse marcher sur les 2 épisode
Ok et donc logiquement DLC1 = lost and dammed mdr ok bon sa devrait marcher j'attend un console id et je test tout saTbogt est sorti en dernier donc logiquement DLC2![]()
Slt a tous, J'ai plusieurs petit Question a vous poser.
1)Peut on donner le God Mode a nos amis (Si oui depuis quel menu ((Motion 97?)) )
2)La map mod Roterdam Tower a telle était supprimer ? (Ou comment s'appelle t'elle?)
3)Y a t'il un mode anti freeze (Si oui comment l'activer, depuis ou ?)
4)Peut on créer des plateformes. (Depuis quell menu)
5)Le mos voller (carré + R3) ne marche pas ?!?
Merci de me répondre en indiquant le n° de la Question
Mdr si mais sur PC mais pas fonctionnel (niveau armes je pence)Ya pas les tank sur GTA 4. snif
et merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
Oui tu peux faire monter tes amis dans les véhicules funs et ils peuvent les conduire aussi. Mais avec certains ça ne fonctionne pas, genre le gros avion (chez moi en tout cas..)