Patch modifié [RELEASE] NEW MALBO MANAGER V3 ( GTA 4 + TBOGT + TLAD )

C bon j'ai enlever les 3 fichier que j'avais mis n'importe comment ;) a l'aide du FTP Serveur
Me reste plus que le backup (le plus dur) j'ai aussi entendu qu'il fallait supprimer tout sauvegarde du jeu ?
Faut il le faire ?

c quoi la version complète ? Enfin bref j'ai fini de télécharger le MultiMAN
-j'installe le homebrew depuis instal package file
-est une fois dedans que faire ?

c quoi la version complète ? Enfin bref j'ai fini de télécharger le MultiMAN
-j'installe le homebrew depuis instal package file
-est une fois dedans que faire ?
Rien pour l'instant, il faut que tu télécharges les version complète que je t'envois par mp.

pour supprimer tout trace du jeux je supprime les sauvegarde (triangle a chaqueq fois ?) et pout le le disque je fais pareil sauf que c depuis les réglages jeu.
Et une dernière Question il faut le faire avant ? le backup ?

pour supprimer tout trace du jeux je supprime les sauvegarde (triangle a chaqueq fois ?) et pout le le disque je fais pareil sauf que c depuis les réglages jeu.
Et une dernière Question il faut le faire avant ? le backup ?
Tout ce qui concerne GTA dans utilitaire des données de jeu et utilitaire des données sauvegardé.

c'est fais j'installe le MultiMAN maintenat (j'ai pris le CEX et non le DEX)

C'est vrai que certains objets ne disparaissent pas quand on les désactive, c'est souvent le cas lorsque c'est des maps qui contiennent beaucoup d'objets. Pour finir de supprimer les objets restant, j'utilise l'option qui est dans le xmc dans "divers" "supprimer les objets". ;)

Merci à toi Malbo comme tu dis c'est surtout au niveau des maps quand elles sont blindés

You must be registered for see images attach

slt, J'ai acheter GTA EFLC en version cd.
en voulant installer tes mods avec le FTP Serveur je n'est pas touvé le fichier "update", "script" et "scriptNet". Quant je vais dans hdd0/game/bles00887/usrdir/ il y a que des fichier img, mais pas les bon ?!?
Ont ma dit qu'il falait faire un backup du jeu avec "MultiMAN" mais quant je l'ai fais dans game il n'y était plus, il était juste dans GAMES/bles00887/usrdir/ avec tout les fichier à la suite.
Il me semble que tu avait fais un forum sur "comment installer les mods, avec le backup" JE le TROUVE plus ?
Et je voudrais savoir le différence entre game et GAMES
Merci de vos réponse. (Je pense que le backup se fe sur une clé USB ((externe)), mais ou se trouve la sauvegarde des fichiers après?"donnée de jeu"?"app/home"?

La différence entre game et GAMES c'est que game contient les mises à jours de tes jeux, et GAMES c'est pour mettre les copies de tes jeux.

Si tu veux vraiment le mettre en externe, tu copies ton dossier GAMES à la racine de ton disque dur externe ou clé usb.
Les sauvegardes sont dans utilitaire des données sauvegardés et les données du jeu dans utilitaire des données de jeu.

La différence entre game et GAMES c'est que game contient les mises à jours de tes jeux, et GAMES c'est pour mettre les copies de tes jeux.

Si tu veux vraiment le mettre en externe, tu copies ton dossier GAMES à la racine de ton disque dur externe ou clé usb.
Les sauvegardes sont dans utilitaire des données sauvegardés et les données du jeu dans utilitaire des données de jeu.

Merci de ta réponse. Je copie le dossier GAMES (depuis l'ordinateur) sur une clé USB de + de 8GB, et après je le met dans quoi "..." ?
Une fois fe je le trouverai dans "utilitaire de donné de jeu" ? AUSSI si quelqu’un a l'ancien TUTO pour le backup EXTERNE.

Merci de ta réponse. Je copie le dossier GAMES (depuis l'ordinateur) sur une clé USB de + de 8GB, et après je le met dans quoi "..." ?
Une fois fe je le trouverai dans "utilitaire de donné de jeu" ? AUSSI si quelqu’un a l'ancien TUTO pour le backup EXTERNE.
Tu fais comme j'ai dis, tu prends le dossier GAMES et tu le met sur la clé usb, ensuite tu mets la clé usb sur la PS3, tu va dans multiman et tu cherches ton jeu. Et pense à enlever le disque de ta PS3 pour pas te tromper de jeu.
Et pas besoin de tuto ça se résume en deux lignes...

Tu fais comme j'ai dis, tu prends le dossier GAMES et tu le met sur la clé usb, ensuite tu mets la clé usb sur la PS3, tu va dans multiman et tu cherches ton jeu. Et pense à enlever le disque de ta PS3 pour pas te tromper de jeu.
Et pas besoin de tuto ça se résume en deux lignes...

OK, Merci je vais le faire; mais dans MultiMAN je vais dans jeux - (Dans quoi je vais une fois que j'ai copié le dossier GAMES sur ma clé USB de + 8GB)
UNE FOIS FE TU ME DIT QU'IL SE TROUVERA DANS "utilitaire de jeu" Si c'est ça c bon ;)

OK, Merci je vais le faire; mais dans MultiMAN je vais dans jeux - (Dans quoi je vais une fois que j'ai copié le dossier GAMES sur ma clé USB de + 8GB)
UNE FOIS FE TU ME DIT QU'IL SE TROUVERA DANS "utilitaire de jeu" Si c'est ça c bon ;)
Je t'ai pas parlé d'utilitaire de données de jeu... Tu va dans multiman et dans jeu tout simplement.

et si on copie le dossier bles00887 celui de GAMES et qu'on le met dans game (avec les autres bles )?
Ta méthode c'est : copier GAMES sur la clé ou juste GAMES/bles00887 (que le jeux qui se trouve dans GAMES)? et l'insérer dans la PS3, ouvrir MultiMAN (jeux-enlever un disc ((si il y en a 1))faire le backup) Une fois terminer il se trouvera dans donné de jeu? c'est ça? je veux qui se trouve dans donné de jeu pour pouvoir faire l'échange après.

et si on copie le dossier bles00887 celui de GAMES et qu'on le met dans game (avec les autres bles )?
Ta méthode c'est : copier GAMES sur la clé ou juste GAMES/bles00887 (que le jeux qui se trouve dans GAMES)? et l'insérer dans la PS3, ouvrir MultiMAN (jeux-enlever un disc ((si il y en a 1))faire le backup) Une fois terminer il se trouvera dans donné de jeu? c'est ça? je veux qui se trouve dans donné de jeu pour pouvoir faire l'échange après.
Maintenant je vais faire des copié collé je crois.
"Tu fais comme j'ai dis, tu prends le dossier GAMES et tu le met sur la clé usb, ensuite tu mets la clé usb sur la PS3, tu va dans multiman et tu cherches ton jeu."
"La différence entre game et GAMES c'est que game contient les mises à jours de tes jeux, et GAMES c'est pour mettre les copies de tes jeux."
et stop de polluer ce topic merci, go mp ou skype.

Maintenant je vais faire des copié collé je crois.
"Tu fais comme j'ai dis, tu prends le dossier GAMES et tu le met sur la clé usb, ensuite tu mets la clé usb sur la PS3, tu va dans multiman et tu cherches ton jeu."
"La différence entre game et GAMES c'est que game contient les mises à jours de tes jeux, et GAMES c'est pour mettre les copies de tes jeux."
et stop de polluer ce topic merci, go mp ou skype.
c'est simple pourtant de comment tu l'explique ^^

Retour