Patch modifié [RELEASE] NEW MALBO MANAGER V3 ( GTA 4 + TBOGT + TLAD )

Salut a tous. Esque certain ici ne peuve plus faire de transfert de donne ? Pour moi cest impossible. Une solution ? Merci

Dans VOS MODE PERSO j'ai add le fichier en .sco (malbo_vmp-01.sco) est sa marche niquel (la map mod est bien présente)
J'ai pas réussi a trouver la map mode "stunt moto" je sais qui il y en a une qui s'appelle "stunt" mais l'autre je la trouve pas

POST MIS A JOUR, si quelqu'un pouvais me faire une video ça serai sympa !
Nouveau liens pour la v2.2 avec deux petit rajout de dernière minute: le XMC V5.5 Admin craké créer par Emmanuel U., et 1 menu pour avoir des chauffeurs créer par Erootiik .

Nouveau liens pour la v2.2 avec deux petit rajout de dernière minute: le XMC V5.5 Admin craké créer par Emmanuel U., et 1 menu pour avoir des chauffeurs créer par Erootiik .
T'es vraiment le meilleur, merci à toi. J'ai une question: c'est laquelle version du xmc? Public ou Admin? Car j'ai lu sur se7ensins qu'il ferais freeze si on est pas enregistré dedans?

T'es vraiment le meilleur, merci à toi. J'ai une question: c'est laquelle version du xmc? Public ou Admin? Car j'ai lu sur se7ensins qu'il ferais freeze si on est pas enregistré dedans?
Oui, tu as a raison, il a deux versions qui a été release sur se7ensis du xmc v 5.5 par Emmanuel U., la version public ( qui n'a pas toutes les options dispo dans "tous les joueurs" ), et la version admin ( qui nécessite d'etre enregistré dedans pour pouvoir l'utiliser sinon ça freeze direct ). La version que j'ai mis dans mon modmanager est la version admin, où j'ai retirer la protection dedans pour que tous le monde puissent l'utiliser ;-) (smile)

Oh la v2.2 je viens juste de voir Youpi c'est parti pour la tester :D

merci malbo j'ai ajoute le xmc v5.5 public et c'est vrai qu-il est pas terrible,je vais ajouter ta dernier maj merci .

@Malbo Yo dans le bloc note (EFLC) tu dit DLC2 sa c'est pouyr Gay Tony ou l'autre ? car moi j'ai mis les fichier qu'il faut dans les deux DLC 1 & 2 pour qu'il puisse marcher sur les 2 épisode

Slt a tous, J'ai plusieurs petit Question a vous poser.
1)Peut on donner le God Mode a nos amis (Si oui depuis quel menu ((Motion 97?)) )
2)La map mod Roterdam Tower a telle était supprimer ? (Ou comment s'appelle t'elle?)
3)Y a t'il un mode anti freeze (Si oui comment l'activer, depuis ou ?)
4)Peut on créer des plateformes. (Depuis quell menu)
5)Le mos voller (carré + R3) ne marche pas ?!?
Merci de me répondre en indiquant le n° de la Question

Slt a tous, J'ai plusieurs petit Question a vous poser.
1)Peut on donner le God Mode a nos amis (Si oui depuis quel menu ((Motion 97?)) )
2)La map mod Roterdam Tower a telle était supprimer ? (Ou comment s'appelle t'elle?)
3)Y a t'il un mode anti freeze (Si oui comment l'activer, depuis ou ?)
4)Peut on créer des plateformes. (Depuis quell menu)
5)Le mos voller (carré + R3) ne marche pas ?!?
Merci de me répondre en indiquant le n° de la Question

1) Non, on ne pas donner le God Mod à nos amis, ça n'existe pas, la seul chose que l'on peu faire, c'est leurs activer la protection moddeur, ça régénère leurs gilet par balle quand ils sont à côtés de nous.
2) Il faut ouvrir les yeux, chercher un petit peu et tester, elle se trouve dans le mega menu map, sous le nom de "RT Long Jump" dans "Maps Difficile".
3) Il faut ouvrir les yeux et chercher un petit peu, y'en a une dans "Options Rapides" sous le nom de "Chr0m3 x MoDz Ultimate Protection", autrement il y a dans quasiments tous les menus. Pour ceux qui utilisent "Chr0m3 x MoDz Ultimate Protection", pensez à désactiver la protection moddeur des menus que vous utilisez pour ne pas vous auto-freezer, dans la pluparts des menus elle se désactive dans "Divers"
4) Il faut ouvrir les yeux, chercher un petit peu et tester, elle se trouve dans "Mods Menu" sous le nom de "Evil B Object Spawner".
5) Le Mod "Voler" marche nikel, je vien de tous tester à l'instant.

Ya pas les tank sur GTA 4. snif
et merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

-Dans "Mapes Mod" j'ai rien quant je fais : Stunt moto ( ptr que je le trouve pas ((il y a pas de symbole)) ) et : Malbo (non plus)
-Et je voulais savoir si je peux faire monter mes amis dans des véhicules fun (qu'ils puissent conduire) Avec le Evil mod menu swamp fun (Je crois), là ou il y a tout les véhicules (gros avion, lit...) sa serait cool.
-Si non il y en a t'il un autre?(Je sais que le "XMC V5 private Malbo" le permet ((avec les véhec fun)) )

Oui tu peux faire monter tes amis dans les véhicules funs et ils peuvent les conduire aussi. Mais avec certains ça ne fonctionne pas, genre le gros avion (chez moi en tout cas..)

Oui tu peux faire monter tes amis dans les véhicules funs et ils peuvent les conduire aussi. Mais avec certains ça ne fonctionne pas, genre le gros avion (chez moi en tout cas..)

tu prends quel menu ? "XMC V5 Private Malbo" ? "option véhicule" "garage" "vehicules fun" ??? Je sais qu'il marche
Mais poir le "Evil car swamper fun" les amis ne peuvent pas conduire chez moi...

Salut tout d'abord merci pour ce mod
j'aurai bien voulu filmer une petite partie histoire de t'envoyer la vidéo mais j'ai un problème je freeze a chaque fois que je fait spawn 1 ou plusieurs véhicules (genre 10 a 15 min après freeze et obliger de redémarrer la ps3)

si quelqu'un pourrai me dire comment évité cela sa serai gentil de sa part pour info il y a aucun moddeur dans mes parties je joue avec un pote
une fois j'ai voulu allez en mode libre et c'est pareil je freeze au bout de quelque minutes (j'ai la version cd, et mon pote ma passé son compte psn et la j'installe la version psn je testerai sa demain si je freeze pas je filmerai une partie avec le menu bien sûr)

Retour