Patch modifié [RELEASE] NEW MALBO MANAGER V3 ( GTA 4 + TBOGT + TLAD )

Si tu réponds pas j'imagine que c'est bien un bug TSI JOE du 77™.
Au lieu de raconter n'importe quoi tu ferai mieu de te la fermé. Si je te répond pas c'est que tu fait pitier pauvre mec. Si je dis que le mod à été conçu comme ça c'est qu'il a été conçu comme ça ! Y'a pas a débattre le pourquoi du comment !! C'est pas moi qui l'ai conçu moi je dis juste ce qu'on m'a dis alors arrète de chercher la merde et trace ta route !

ah bon ?

je voit pas l'intéret
[MERGETIME="1371939921"][/MERGETIME]

non sa marche pas non plus
si ça marche !!! J'en suis sur et certain, faut descendre de la voiture et l'activer ! J'en suis sur !! C'est toi qui fait pas comme il faut!

Au lieu de raconter n'importe quoi tu ferai mieu de te la fermé. Si je te répond pas c'est que tu fait pitier pauvre mec. Si je dis que le mod à été conçu comme ça c'est qu'il a été conçu comme ça ! Y'a pas a débattre le pourquoi du comment !! C'est pas moi qui l'ai conçu moi je dis juste ce qu'on m'a dis alors arrète de chercher la merde et trace ta route !

Je raconte pas n'importe quoi ça parait d'ailleurs super logique comme déduction, au lieu de t'énerver pour un rien, répond simplement "je sais pas mais ça à son utilité" en tout cas si c'est le cas j'aimerais bien savoir.
Et merci pour les évaluations.

Salut, j'ai un petit souci, il y a quelques jours j'ai changer de perso en multijoueur pour metre Brucie et sans faire expré je lui est mis un casque de moto et depuis plus moyen de le retirer il s'active a chaque fois. Comment faire pour le retirer ?

Malo, j'ai peut-être la solution à ton problème de couleur. Tu pourrais ajouté une rubrique à ton menu permettant à l'utilisateur de choisir la couleur du menu.
Et tu pourras ajouté plus de véhicule 4 places comme la SULTAN lors de la prochaine MaJ stp.

Stop les embrouilles ici TSI JOE du 77™ et ErOoTiiK, si vous avez un problème réglé le en privé ! Pour mettre fin à ce débat, non ce n'est pas un beug du mod mais celui qui à été créer comme ça, je ne demander pas pourquoi parce que j'en sais rien ( enfin si je sais un peu la raison j'en ai discuter avec de très bon moddeurs anglais mais c'est beaucoup trop complexe et technique à expliquer ) mais en aucun cas ce n'est un beug. Alors stopper vos embrouilles à 2 balles.
[MERGETIME="1371977708"][/MERGETIME]
PlaKeTTe, TSI JOE du 77 et HANCOCK971 ont raison, il suffit de descendre de la voiture et d'activer le mod​

[MERGETIME="1371977724"][/MERGETIME]
Salut, j'ai un petit souci, il y a quelques jours j'ai changer de perso en multijoueur pour metre Brucie et sans faire expré je lui est mis un casque de moto et depuis plus moyen de le retirer il s'active a chaque fois. Comment faire pour le retirer ?

Malbo, j'ai peut-être la solution à ton problème de couleur. Tu pourrais ajouté une rubrique à ton menu permettant à l'utilisateur de choisir la couleur du menu.
Et tu pourras ajouté plus de véhicule 4 places comme la SULTAN lors de la prochaine MaJ stp.

Il suffit de de de sélectionné l'option "retirer accessoires" ou un truc dans ce genre ou "supprimer objets", ou re-sélectionner ton personnage plusieurs fois, ou essayé l'option "changer de vêtement".
Pour les voitures, il y a déjà tous les modèle existant comme voitures, je vois pas quel voitures ajouter car tous les véhicules du jeu sont déjà présent, va dans le Evil Funny Car v2 tu as un large choix de voiture.
Pour les couleurs du menu, ça pourrais être une bonne idée, le problème étant que ce n'est pas simple à faire mais je vais étudier cette options;).

M'okay si tu le dit, même si ça m'aiderais si tu me disais la raison pour savoir si je dois mettre ça dans mon menu ou pas, pour le changement de personnage, oui il y a bien une fonction d'activer ajoutant automatiquement un casque à chaque personnage. Essaye de la virer.

M'okay si tu le dit, même si ça m'aiderais si tu me disais la raison pour savoir si je dois mettre ça dans mon menu ou pas, pour le changement de personnage, oui il y a bien une fonction d'activer ajoutant automatiquement un casque à chaque personnage. Essaye de la virer.

d'après ce que j'ai compris c'est en rapport avec la protection moddeur, c'est difficile à expliquer car je comprend pas tout en anglais.

d'après ce que j'ai compris c'est en rapport avec la protection moddeur, c'est difficile à expliquer car je comprend pas tout en anglais.

Ok, et oui il suffit de descendre du véhicule.
[MERGETIME="1371987748"][/MERGETIME]
comment mettre de l'argent s'il vous plait ?

un clavier oblige ?

Ok, et oui il suffit de descendre du véhicule.
[MERGETIME="1371987748"][/MERGETIME]
comment mettre de l'argent s'il vous plait ?

un clavier oblige ?

pour l'instant oui, dans la prochaine mis à jour ce sera diférents, n'importe quel clavier usb comme ceux qu'on utilise pour l'ordi suffit. En attendant si tu sais remplacer un fichier sco, je pe t'envoyer le fichier et tu l'ajoutera dans "vos modes perso" ou je pe t'envoyer le directement l'update.img

Merci Malbo c'est simpa

Tiens, j'ai décompilé le code il y a pas longtemps si tu veux t'amuser avec.
Par contre pas encore réglé le message qui reste affiché, et faut que je mette le bon blip, c'est pas bien grave.

PHP:
#include <natives.h>
#include <common.h>
#include <strings.h>
#include <types.h>
#include <consts.h>
Vector3 pos;
float x, y, z;
Ped chauffeur;
Vehicle sultan;
uint sultanrs = MODEL_SULTANRS;
uint chauf = MODEL_M_Y_PERSEUS;
float voiturespawn_x, voiturespawn_y, voiturespawn_z;
Blip sultanblip;

void ChauffeurSpawn(void)
{
        REQUEST_MODEL(chauf);
        while(!HAS_MODEL_LOADED(chauf)) WAIT(0);
        CREATE_CHAR_INSIDE_CAR(sultan, 16, chauf, &chauffeur);
        MARK_MODEL_AS_NO_LONGER_NEEDED(chauf);
}

void OptionsChauffeur(void)
{
        SET_CHAR_RANDOM_COMPONENT_VARIATION(chauffeur);
        SET_CHAR_KEEP_TASK(chauffeur, true);
        SET_CHAR_INVINCIBLE(chauffeur, true);
        SET_CHAR_PROOFS(chauffeur, true, true, true, true, true);
        SET_CHAR_WILL_FLY_THROUGH_WINDSCREEN(chauffeur, false);
        SET_CHAR_CANT_BE_DRAGGED_OUT(chauffeur, true);
        SET_CHAR_CAN_BE_SHOT_IN_VEHICLE(chauffeur, false);
        SET_CHAR_DROWNS_IN_SINKING_VEHICLE(chauffeur, false);
}

void OptionsRepere(void)
{
        if(DOES_BLIP_EXIST(GET_FIRST_BLIP_INFO_ID(BLIP_WAYPOINT)))
        {

GET_BLIP_COORDS(GET_FIRST_BLIP_INFO_ID(BLIP_WAYPOINT),&pos);
                GET_GROUND_Z_FOR_3D_COORD(pos.x, pos.y, pos.z, &z);
                TASK_CAR_MISSION_COORS_TARGET(chauffeur, sultan, pos.x, pos.y, z, 4, 20.0f, 2, 5, 10);
                /*if (IS_CHAR_IN_CAR(GetPlayerPed(), sultan))
                {

print("Votre chauffeur vous conduira au point");
                }

print("Votre chauffeur va aller au point");
                */
        }
}

void car(void){
    REQUEST_MODEL(sultanrs);
    while(!HAS_MODEL_LOADED(sultanrs)) WAIT(0);
    GET_CHAR_COORDINATES(GetPlayerPed(), &voiturespawn_x, &voiturespawn_y, &voiturespawn_z);
    voiturespawn_y += 5;
    CREATE_CAR(sultanrs, voiturespawn_x, voiturespawn_y, voiturespawn_z, &sultan, true);
    MARK_MODEL_AS_NO_LONGER_NEEDED(sultan);
    ADD_BLIP_FOR_CAR(sultan, &sultanblip);
    CHANGE_BLIP_COLOUR(sultanblip, BLIP_COLOR_LIGHT_RED);
}

void OptionsVoiture(void)
{

CHANGE_CAR_COLOUR(sultan, 134, 134);
        SET_EXTRA_CAR_COLOURS(sultan, 0, 0);
        SET_VEHICLE_DIRT_LEVEL(sultan, 0);
        WASH_VEHICLE_TEXTURES(sultan, 255);
        SET_CAR_ENGINE_ON(sultan, true, true);
        SET_CAR_CAN_BE_DAMAGED(sultan, false);
        SET_CAR_CAN_BE_VISIBLY_DAMAGED(sultan, false);
        SET_CAN_BURST_CAR_TYRES(sultan, false);
        SET_CAR_PROOFS(sultan, true, true, true, true, true);
}

void main(void){
    THIS_SCRIPT_IS_SAFE_FOR_NETWORK_GAME();
    car();
    ChauffeurSpawn();
    while(1)
    {
    OptionsVoiture();
    OptionsChauffeur();
    OptionsRepere();
    WAIT(0);
    }
}

Je ferais surement un menu, pour choisir la voiture que le chauffeur va conduire.

Malbo tu connais en un qui s'ouvre avec start, il a 18 menu (7 francais 11 anglais) et il est bleu?

Retour