Patch modifié [RELEASE] NEW MALBO MANAGER V3 ( GTA 4 + TBOGT + TLAD )

seb89200

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
148
Réactions
28
Points
8 956
RGCoins
0
si tu veux je peux texpliquer coment on fait c juste une copie en faite moi non plus je ne savais pas jai apris sur le tat tout cest terme lol je suis un vieux impeu depasser lol
 
Inscription
11 Mai 2013
Messages
20
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
C'est bon j'ai installer les mods sur la version TBoGT acheter sur le PSN merci quand meme:ok:
[MERGETIME="1371245747"][/MERGETIME]
Je voudrais tester le MALBO MANAGER sur TBoGT (psn) pour le ficher update.img il faut le prendre sur ton lien gta 4 ?
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
C'est bon j'ai installer les mods sur la version TBoGT acheter sur le PSN merci quand meme:ok:
[MERGETIME="1371245747"][/MERGETIME]
Je voudrais tester le MALBO MANAGER sur TBoGT (psn) pour le ficher update.img il faut le prendre sur ton lien gta 4 ?
il faut prendre le lien pour gta 4, et celui pour tbogt psn
 

AbsoluteZer0

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
613
Réactions
270
Points
2 841
RGCoins
0
Malbo, j'ai extrait les fichier.SCO pour les chauffeurs, il existait celui de l'Admiral et de la limousine mais les trois que tu as mis sont originaux et plaisant.
Celui pour les personnages fun est indépendant ? On peut le manier sans foutre en l'air le menu par exemple l'inclure ailleurs ?
 

LCPD-ELIT

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
97
Réactions
13
Points
1 343
RGCoins
0
Je dois avouer que la V2.1 elle claque, mais aucun moyen de fair de l'argent sans clavier non ?, quand je veu faire avec les xmc, ça dit que je suis pas dans une partie avec classement.

NB: je host bien entendu
 

seb89200

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
148
Réactions
28
Points
8 956
RGCoins
0
ninporte quel clavier usb fonctionne sur la ps3 pour faire de largent va en deadmatch il faux etre lote de la partie
 

LCPD-ELIT

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
97
Réactions
13
Points
1 343
RGCoins
0
J'ai un clavier, mais ce serai mieu avec la manette, toi tu ten fou surement par rapport lutilisation que tu en fait, mais tu n'a aucune idée de lutilisation que je fais du menu, et sans argent par manette ce modd excellent soit il, ne me servira que le temp de mamuser un peu, puis je vais rechanger pour un menu ou je peu spawn de largent à la manette
[MERGETIME="1371306821"][/MERGETIME]
ninporte quel clavier usb fonctionne sur la ps3 pour faire de largent va en deadmatch il faux etre lote de la partie

et pour info tu va pas maprendre quil faut host pour faire de largent, et je tinforme que ça fonctionne dans tout les modes de jeu online sauf un, casseur de traffic, et pas seulement en deathmath
 

seb89200

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
148
Réactions
28
Points
8 956
RGCoins
0
du calme suis pas la pour me faire agresser si mais conseil son inutile ni prete pas atention c tout
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
Je dois avouer que la V2.1 elle claque, mais aucun moyen de fair de l'argent sans clavier non ?, quand je veu faire avec les xmc, ça dit que je suis pas dans une partie avec classement.

NB: je host bien entendu

Je vais essayer de voir si je peu modifié ça ;)
 

GAR-GAMEL

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
482
Réactions
127
Points
956
RGCoins
0
Je dois avouer que la V2.1 elle claque, mais aucun moyen de fair de l'argent sans clavier non ?, quand je veu faire avec les xmc, ça dit que je suis pas dans une partie avec classement.

NB: je host bien entendu
Pourquoi tu ajoute pas le mod que tu utilisais pour faire de l'argent dans les emplacements vide que Malbo à laisser ? Tu utilisais quel mod pour faire de l'argent avec la manette ?
 

LCPD-ELIT

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
97
Réactions
13
Points
1 343
RGCoins
0
Par ce que je trafique pas les modds, je les utilisent seulements, je crois que le nom c'était "evilb network player" dans lupdate de major distribution, je sais plus trop quelles versions,et je serai pas ou trouver le script, peu etre il est resortable de md, j'en sais rien, mais jvai voir ça
 

AbsoluteZer0

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
613
Réactions
270
Points
2 841
RGCoins
0
Par ce que je trafique pas les modds, je les utilisent seulements, je crois que le nom c'était "evilb network player" dans lupdate de major distribution, je sais plus trop quelles versions,et je serai pas ou trouver le script, peu etre il est resortable de md, j'en sais rien, mais jvai voir ça
Bonjour, moi-même ayant déjà tenté cette option, le script ne se lancé pas, il doit être certainement compilé avec d'autres pour être fonctionnel ( Evilb network player). Il peut être simplement modifié pour l'être en fonction du mod menu dans lequel il est attribué.
 

ReaverYT

Premium
Inscription
25 Janvier 2012
Messages
360
Réactions
80
Points
11 393
RGCoins
0
Se mod menu marche t'il avec l'edition complète gta IV + TBOGT +TLAD ?
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
Se mod menu marche t'il avec l'edition complète gta IV + TBOGT +TLAD ?
j'ai pas l'édition complète mais je pense que le menu peut marcher avec, il me semble que certains membre ont réussi.;)
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
Bonjour, moi-même ayant déjà tenté cette option, le script ne se lancé pas, il doit être certainement compilé avec d'autres pour être fonctionnel ( Evilb network player). Il peut être simplement modifié pour l'être en fonction du mod menu dans lequel il est attribué.
je vien d'ajoutais de Evil B network player pour LCPD-ELIT et ça marche nikel.
 

AbsoluteZer0

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
613
Réactions
270
Points
2 841
RGCoins
0
je vien d'ajoutais de Evil B network player pour LCPD-ELIT et ça marche nikel.

Le mien était une version antérieur et ne fonctionnait pas de la même facon. Maintenant, tous les mods de EvilB fonctionnent parfaitement au déplacement sans problème.
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
Le mien était une version antérieur et ne fonctionnait pas de la même facon. Maintenant, tous les mods de EvilB fonctionnent parfaitement au déplacement sans problème.
lol :mdr:
 
Haut