Patch modifié [RELEASE] NEW MALBO MANAGER V3 ( GTA 4 + TBOGT + TLAD )

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
bonjour a tous, je voudrais savoir si ce mod menu était compatible offline ou uniquement online car etant banni du psn et n'arrivant pas a m'en debannir je suis tres restreint sur les mods merci pour vos reponses


On peu jouer en offline seulement sur gta 4 mais certains modes dedans ne marche que en online ;)
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
RGCoins
10
Malbo salut moi c'est la galère le manager marche sur GTA4 mais quand j’installe TBOGT je met les mod aussi mais quand je lance mon CD j'ai que GTA4 de dispo alors que avant j'avais les texture de TBOGT avec les mission de GTA4 et la c que GTA4 en online :/ mais en offline j'ai les gta4 et tbogt si tu peut m'aider :)
 

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscription
23 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
352
Points
9 701
RGCoins
0
Pour infos, cela ne fonctionne pas avec le jeu GTA 4 acheter sur le Playstation Store :'(
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
RGCoins
0
Il faut une ps3 cracké pour faire cela?
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
Pour infos, cela ne fonctionne pas avec le jeu GTA 4 acheter sur le Playstation Store :'(


est tu sur d'avoir fait comme il faut ? moi je n'est pas gta 4 acheter le store donc je ne sais pas !! Je suis sur qu'il fonctionne sur la version cd mais pour la version store il me semble que d'autre gens ont réussi;). autrement envoi moi ton update.img d'origine de la version store et j'essaierai de te les mettre les modes dessus ;)


Il faut une ps3 cracké pour faire cela?

C'est écrit en page 1, oui il faut une ps3 jailbreak ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
RGCoins
0
est tu sur d'avoir fait comme il faut ? moi je n'est pas gta 4 acheter le store donc je ne sais pas !! Je suis sur qu'il fonctionne sur la version cd mais pour la version store il me semble que d'autre gens ont réussi;). autrement envoi moi ton update.img d'origine de la version store et j'essaierai de te les mettre les modes dessus ;)




C'est écrit en page 1, oui il faut une ps3 jailbreak ;)

Merci j'avais pas tout lu ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscription
23 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
352
Points
9 701
RGCoins
0
Merci bien Malbo mais c'est bon j'ai réussi à avoir le jeu sur CD et tout fonctionne correctement :bave:
 

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscription
23 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
352
Points
9 701
RGCoins
0
Un seul mot, EXCELLENT ! Merci Malbo le mod est juste magnifique :o
 

LCPD-ELIT

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
97
Réactions
13
Points
1 343
RGCoins
0
Salut, franchement bien le menu, jadore le xmcV5 mais je te signale que on peu pas l'activer quand ont est dans une voiture, faut descendre, l'activer et apres seulement on peu sen servir dans une voiture ou a pieds normalement, c'est un peu chiant car on peut pas sen servir en tocar race driver
 

GAR-GAMEL

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
482
Réactions
127
Points
956
RGCoins
0
Excellent travail, et le menu mapes, trop cool et stylé
 

bill68

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
549
Réactions
265
Points
9 276
RGCoins
25
Malbo salut moi c'est la galère le manager marche sur GTA4 mais quand j’installe TBOGT je met les mod aussi mais quand je lance mon CD j'ai que GTA4 de dispo alors que avant j'avais les texture de TBOGT avec les mission de GTA4 et la c que GTA4 en online :/ mais en offline j'ai les gta4 et tbogt si tu peut m'aider :)

moi aussi gros bug lol
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
moi aussi gros bug lol

son problème a été résolu, désinstalle tes données de jeux pour gta 4 et tbogt, et réinstalle les données de jeux.
 

bill68

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
549
Réactions
265
Points
9 276
RGCoins
25
hier j'ai fait pour un pote sur son gta 4 et tbogt episode psn(jouable avec le cd )sur gta 4 normal c'est cool pas de souci et quand je passe sur tbogt De la je fait "Start" onglet "Partie" "Nouvelle" je choisie tbogt .il ce lance mais sa reste sur gta4 avec
les texture de TBOGT et les mission de GTA4,par contre quand je vais en multi je suis sur tbogt
[MERGETIME="1371124735"][/MERGETIME]
moi sa ma fais un truc bizare je lance gta normal et a la place de nico je me retrouve avec louis et avec ta texture en couleur de gay tony lol ?

la meme chose que toi
 
Inscription
11 Mai 2013
Messages
20
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
Slt, j'ai deux problèmes pour installer MALBO MANAGER V2 sur EFLC bles00887

J'ai télécharger le dossier:

J'ai les instructions. Il est noter de déplacer les fichier script.img et script_network.img dans le dossier suivant GAMES/BLES00887/USRDIR/DLC2/DLC/common/data/cdimages mais le problème c'est que dans le dossiers USRDIR de ma PS3 il n'y a de dossier DLC2.
Je doit le créer ?

Mon deuxième problème est que dans les instructions il est noté de remplacer le ficher update.img mais dans le dossier télécharger sur Mediafire il n'y a aucun fichier update.img.
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
Slt, j'ai deux problèmes pour installer MALBO MANAGER V2 sur EFLC bles00887

J'ai télécharger le dossier:

J'ai les instructions. Il est noter de déplacer les fichier script.img et script_network.img dans le dossier suivant GAMES/BLES00887/USRDIR/DLC2/DLC/common/data/cdimages mais le problème c'est que dans le dossiers USRDIR de ma PS3 il n'y a de dossier DLC2.
Je doit le créer ?

Mon deuxième problème est que dans les instructions il est noté de remplacer le ficher update.img mais dans le dossier télécharger sur Mediafire il n'y a aucun fichier update.img.


Salut, pour avoir les dossiers dlc1 et dlc 2 il faut faire un backup. Pour l'update.img, merci de me l'avoir dis j'avais oublier de la mettre ( au passage c'est la même que la v2 ), je suis en train de refaire le lien;)
 
Inscription
11 Mai 2013
Messages
20
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
Tu pourrais m'expliquer comment faire un backup je ne sais pas ce que c'est.
 
Inscription
11 Mai 2013
Messages
20
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
Non c'est bon je j'ai faire les mods sur gta tbogt psn ça sera beaucoup plus simple =)
 
Haut