Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, je pense qu'il est compatible avec tous.Il est compatible tout cfw ?
moi sa ma fais un truc bizare je lance gta normal et a la place de nico je me retrouve avec louis et avec ta texture en couleur de gay tony lol ?
Personne pour m'aider ??
Ou trouver les pkg a installer pour arriver en 1.06 ? et j'ai trouver un EP1017-BLES00229_00-GTAIVUPDATEV0106-A0106-V0100-PE.pkg mais maintenant mon jeu charge a l'infini sur les images je sais pas comment faire
Y'avait pas besoin de mettre le jeu en 1.06 pour que sa fonctionne ???
pfff j'ai cru qu'il fallait obligatoirement installer cette maj de ... --" donc sa fonctionne offline sans sa
AnseM , j'ai pas tous compris ton problème ? je vien à l'instant de tester les lien que j'ai poster sur GTA 4, TBOGT psn et GTA EPISODES FROM LIBERTY CITY. J'ai réussi à jouer sur tous et je n'ai n'ai rencontré aucun problème. Donc le manager fonctionne nikel. Tu a certainement fait une erreur
![]()
C'est pas ton mod qui pose probleme c'est mon jeu j'ai installer le pkg de la maj 1.06 mon jeu charge a l'infini avec les image apres le logo gta4 tu a l'edition complete ou juste gta4 ?