Patch modifié [RELEASE] NEW MALBO MANAGER V3 ( GTA 4 + TBOGT + TLAD )

moi sa ma fais un truc bizare je lance gta normal et a la place de nico je me retrouve avec louis et avec ta texture en couleur de gay tony lol ?

Tu pourrais me dire ou trouver les pkg pour les mise a jour j'ai essayer un pkg 1.06 mon backup ne fonctionne plus

moi sa ma fais un truc bizare je lance gta normal et a la place de nico je me retrouve avec louis et avec ta texture en couleur de gay tony lol ?

C'est normal mais tkt t'est bien dans TBOGT enfin je pence

Ou trouver les pkg a installer pour arriver en 1.06 ? et j'ai trouver un EP1017-BLES00229_00-GTAIVUPDATEV0106-A0106-V0100-PE.pkg mais maintenant mon jeu charge a l'infini sur les images je sais pas comment faire

Ou trouver les pkg a installer pour arriver en 1.06 ? et j'ai trouver un EP1017-BLES00229_00-GTAIVUPDATEV0106-A0106-V0100-PE.pkg mais maintenant mon jeu charge a l'infini sur les images je sais pas comment faire

Désinstalle toute les trace de gta4 et épisode et reinstalle le tout (sans les mod) et une fois bien installer tu me les mod

Y'avait pas besoin de mettre le jeu en 1.06 pour que sa fonctionne ??? ( j'ai simplement gta iv pas episode from liberty city) donc sa marche avec l'edition complete ?

pfff j'ai cru qu'il fallait obligatoirement installer cette maj de ... --" donc sa fonctionne offline sans sa

Bon pas grave le chargement tourne en rond avec cette maj 1.06 j'ai vu que j'etais pas le seul ( mon jeu est sur le dd interne ) je laisse tomber :/ ya t'il d'autre mod ne necessitant pas cette maj ?

AnseM , j'ai pas tous compris ton problème ? je vien à l'instant de tester les lien que j'ai poster sur GTA 4, TBOGT psn et GTA EPISODES FROM LIBERTY CITY. J'ai réussi à jouer sur tous et je n'ai n'ai rencontré aucun problème ;). Tu dis que tu n'est pas le seul à qui a fit ça ! Justement, SI, y'a qu'a toi tu fà fait cela, avant de faire une release, le modmanager à était tester par une dizaine de personnes donc le manager fonctionne nikel. Tu a certainement fait une erreur ;)

AnseM , j'ai pas tous compris ton problème ? je vien à l'instant de tester les lien que j'ai poster sur GTA 4, TBOGT psn et GTA EPISODES FROM LIBERTY CITY. J'ai réussi à jouer sur tous et je n'ai n'ai rencontré aucun problème ;). Donc le manager fonctionne nikel. Tu a certainement fait une erreur ;)

Moi pareil aucun problème surper manager en plus des mod menu avec !

C'est pas ton mod qui pose probleme c'est mon jeu j'ai installer le pkg de la maj 1.06 mon jeu charge a l'infini avec les image apres le logo gta4 tu a l'edition complete ou juste gta4 ?

C'est pas ton mod qui pose probleme c'est mon jeu j'ai installer le pkg de la maj 1.06 mon jeu charge a l'infini avec les image apres le logo gta4 tu a l'edition complete ou juste gta4 ?

Ta essayer d'installer gta4 sans la maj et tu installe la maj direct dans le jeu sa devrait marcher

En général, quand le jeu toune en boucle, c'est que la sauvegarde et le profil en ligne n'ont pas été suprimer (sur tous les comptes de la ps3 ;))!

Je suis jamais aller sur le psn pour l'instant pour les sauvegarde j'ai tout supprimer et reesayer sa ne fontionnce pas sinon ca fonctione avec l'edition complete sans maj svp ?

Retour