Patch modifié [RELEASE] NEW MALBO MANAGER V3 ( GTA 4 + TBOGT + TLAD )

detaloma

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
13
Réactions
8
Points
3 546
RGCoins
0
merci Malbo je les ai déjà , je vais te laisser tranquille , tu dois avoir beaucoup a faire , bonne continuation , fait d autre mods avec pleins de nouvautes cest du bon boulot il y a toujours des petits problèmes mineurs genre bug ou freeze mais ca se regle toujours avec le temps et les idees pour ma part je me debrouillerai autrement je ne sais toujours pas comment faire jai été voir un peu ce matin ce que cest un multiman jy arriverai bien a men sortir salut et merci quand meme
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
RGCoins
0
Bravo pour ce tutoriel.
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
RGCoins
10
Les mods qui existe sur pc, on ne peu pas mettre les mettre sur ps3, ce n'est pas les types de fichiers. Pour ajouter un mod perso, il faut il un fichier. sco et ensuite le renommer et suivre le mini tuto qu'ai fais. (exemple: j'ai téléchargé une mapes pour bloquer l'aéroport qui s'apelle blockairport.sco, je la renomme en malbo_vmp_01.sco ,ensuite j'ouvre sparkIV et je remplace le fichier malbo_vmp_01.sco qu'il y avais dedans par celui que je vien de renommer et je sauvegarde. Ensuite dans le jeu le mods sera à l'emplacement MODE PERSO 1 ). ;)

a ok domage qu'on peut pas avoir les testure de voiture ou autre de pc sur play


Et aussi comment on fait pour avoir le menu XMC V4 Public mais pas en privée ? tout debloquer
 
Dernière édition par un modérateur:

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Je vais ajouter un menu dans le manager bientôt. :)
 

GAR-GAMEL

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
482
Réactions
127
Points
956
RGCoins
0
http://reality-gaming.fr/threads/motions97s-v3.161559/

3ème lien pour le manager avec ce menu.
Tu lui a demander son accord? Car si tu le fait sans son autorisation c'est pas cool ! Pourquoi tu ne lui fait pas des suggestion , et lui fera les modifs?
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
RGCoins
10
http://reality-gaming.fr/threads/motions97s-v3.161559/

3ème lien pour le manager avec ce menu.

J'ai télécharger le 3eme lien et mnt je le reinstalle comme pour les autre ? car j'avais le Malbo Manager V2 pour gta4 et pour TBOGT , est ce que celui que tu a rajouté il marche sur TBOGT ?
 

GAR-GAMEL

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
482
Réactions
127
Points
956
RGCoins
0
Je viens de l'ajouter qu'est ce que je m'en branle de faire un suggestion srx...
Tu n'es pas obliger d'être vulgaire ! Le fait que tu ve te rajouter un mod c'est bien pour toi! Y'a les emplacement prévu pour! Mais tu n'a pas a faire une release du manager de malbo !! Si le mod est bien, Malbo le rajoutera lui même !!
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
J'ai télécharger le 3eme lien et mnt je le reinstalle comme pour les autre ? car j'avais le Malbo Manager V2 pour gta4 et pour TBOGT , est ce que celui que tu a rajouté il marche sur TBOGT ?

Oui il marche que sur tbogt le manager que j'ai donné, désolé j'ai oublié de le préciser.

Tu n'es pas obliger d'être vulgaire ! Le fait que tu ve te rajouter un mod c'est bien pour toi! Y'a les emplacement prévu pour! Mais tu n'a pas a faire une release du manager de malbo !! Si le mod est bien, Malbo le rajoutera lui même !!

Je l'ai pas mis dans les emplacements fait pour. Et je fais une release si je veux c'est pas à toi de me donner des ordres, que malbo le rajoute ou pas j'en ai rien à faire il fait ce qu'il veut avec son manager, moi je fais juste profiter le menu avec le manager je vois pas où est le problème. Non mais je rêve là...
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
Je viens de l'ajouter qu'est ce que je m'en branle de faire une suggestion srx...

Avant de faire une release de mon manager, la moindre des choses est de me le demander, car en plus ce mod sera sur la mise à jour que je vais publier dans la semaine. Ton topic à tout simplement été envoyé à la corbeille à ma demande, je n'ai rien contre toi je te rassure, mais ne publie pas de lien avec mon manager dedant surtout quand la mise à jour arrive ! merci
 
Haut