jaurai bien aimee c pour tbogt pour linstant mon skype ne fonctione plus jai oublier mais identifiant lol et mon pc win 7 et hs et pour maitre les mod je dois faire des transfert de donnee en atendant un idps pour debann mon cfw mais merci comaime
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jaurai bien aimee c pour tbogt pour linstant mon skype ne fonctione plus jai oublier mais identifiant lol et mon pc win 7 et hs et pour maitre les mod je dois faire des transfert de donnee en atendant un idps pour debann mon cfw mais merci comaime
Salut Malbo j en suis conscient, mais ta reponse ma pas beaucoup aide , tant pis je reste sur GTAIV avec le mod de Driss V 4.1 je peus rien faire d autre
jai la version cd et jai rajoute dlc 1 et 2 de ton menu dans le 00229 et 00887 juste apres USDIR en remplacant scrpt networket script image du 00229 puisquil nest pas dans mon 00887 voila ce que jai fait plus precisement
Salut Malbo jai rentre l adresse que tu a poste il ny a rien c est juste un site de telechargement pour faire des recherches je nai pas vu de lien pour eflc enfin cest pas grave je laisse tomber je reste comme ca ca ne changera rien de toute maniere
Quand tu dit de mettre nos mod et tout sa est ce que on peut mettre les texture de voiture comme sur pc mais sur la play ? exemple mettre une Lamborghini a la place d'une infernus