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Ce n'est pas un beug c'est le mod qui a été conçu comme ça
Au lieu de raconter n'importe quoi tu ferai mieu de te la fermé. Si je te répond pas c'est que tu fait pitier pauvre mec. Si je dis que le mod à été conçu comme ça c'est qu'il a été conçu comme ça ! Y'a pas a débattre le pourquoi du comment !! C'est pas moi qui l'ai conçu moi je dis juste ce qu'on m'a dis alors arrète de chercher la merde et trace ta route !Si tu réponds pas j'imagine que c'est bien un bug TSI JOE du 77™.
Ce n'est pas un beug c'est le mod qui a été conçu comme ça
il faut juste sortir de la voiture,et reeouvrir!
si ça marche !!! J'en suis sur et certain, faut descendre de la voiture et l'activer ! J'en suis sur !! C'est toi qui fait pas comme il faut!ah bon ?
je voit pas l'intéret
[MERGETIME="1371939921"][/MERGETIME]
non sa marche pas non plus
Au lieu de raconter n'importe quoi tu ferai mieu de te la fermé. Si je te répond pas c'est que tu fait pitier pauvre mec. Si je dis que le mod à été conçu comme ça c'est qu'il a été conçu comme ça ! Y'a pas a débattre le pourquoi du comment !! C'est pas moi qui l'ai conçu moi je dis juste ce qu'on m'a dis alors arrète de chercher la merde et trace ta route !
Salut, j'ai un petit souci, il y a quelques jours j'ai changer de perso en multijoueur pour metre Brucie et sans faire expré je lui est mis un casque de moto et depuis plus moyen de le retirer il s'active a chaque fois. Comment faire pour le retirer ?
Malbo, j'ai peut-être la solution à ton problème de couleur. Tu pourrais ajouté une rubrique à ton menu permettant à l'utilisateur de choisir la couleur du menu.
Et tu pourras ajouté plus de véhicule 4 places comme la SULTAN lors de la prochaine MaJ stp.
M'okay si tu le dit, même si ça m'aiderais si tu me disais la raison pour savoir si je dois mettre ça dans mon menu ou pas, pour le changement de personnage, oui il y a bien une fonction d'activer ajoutant automatiquement un casque à chaque personnage. Essaye de la virer.
d'après ce que j'ai compris c'est en rapport avec la protection moddeur, c'est difficile à expliquer car je comprend pas tout en anglais.
Ok, et oui il suffit de descendre du véhicule.
[MERGETIME="1371987748"][/MERGETIME]
comment mettre de l'argent s'il vous plait ?
un clavier oblige ?
Okd'après ce que j'ai compris c'est en rapport avec la protection moddeur, c'est difficile à expliquer car je comprend pas tout en anglais.
lol, j'avais pas compris. oui c'est possible. j'en ferais d'autre avec des voiture 4 placeHeu non je voulais dire plus de véhicule 4 places avec chauffeur
#include <natives.h>
#include <common.h>
#include <strings.h>
#include <types.h>
#include <consts.h>
Vector3 pos;
float x, y, z;
Ped chauffeur;
Vehicle sultan;
uint sultanrs = MODEL_SULTANRS;
uint chauf = MODEL_M_Y_PERSEUS;
float voiturespawn_x, voiturespawn_y, voiturespawn_z;
Blip sultanblip;
void ChauffeurSpawn(void)
{
REQUEST_MODEL(chauf);
while(!HAS_MODEL_LOADED(chauf)) WAIT(0);
CREATE_CHAR_INSIDE_CAR(sultan, 16, chauf, &chauffeur);
MARK_MODEL_AS_NO_LONGER_NEEDED(chauf);
}
void OptionsChauffeur(void)
{
SET_CHAR_RANDOM_COMPONENT_VARIATION(chauffeur);
SET_CHAR_KEEP_TASK(chauffeur, true);
SET_CHAR_INVINCIBLE(chauffeur, true);
SET_CHAR_PROOFS(chauffeur, true, true, true, true, true);
SET_CHAR_WILL_FLY_THROUGH_WINDSCREEN(chauffeur, false);
SET_CHAR_CANT_BE_DRAGGED_OUT(chauffeur, true);
SET_CHAR_CAN_BE_SHOT_IN_VEHICLE(chauffeur, false);
SET_CHAR_DROWNS_IN_SINKING_VEHICLE(chauffeur, false);
}
void OptionsRepere(void)
{
if(DOES_BLIP_EXIST(GET_FIRST_BLIP_INFO_ID(BLIP_WAYPOINT)))
{
GET_BLIP_COORDS(GET_FIRST_BLIP_INFO_ID(BLIP_WAYPOINT),&pos);
GET_GROUND_Z_FOR_3D_COORD(pos.x, pos.y, pos.z, &z);
TASK_CAR_MISSION_COORS_TARGET(chauffeur, sultan, pos.x, pos.y, z, 4, 20.0f, 2, 5, 10);
/*if (IS_CHAR_IN_CAR(GetPlayerPed(), sultan))
{
print("Votre chauffeur vous conduira au point");
}
print("Votre chauffeur va aller au point");
*/
}
}
void car(void){
REQUEST_MODEL(sultanrs);
while(!HAS_MODEL_LOADED(sultanrs)) WAIT(0);
GET_CHAR_COORDINATES(GetPlayerPed(), &voiturespawn_x, &voiturespawn_y, &voiturespawn_z);
voiturespawn_y += 5;
CREATE_CAR(sultanrs, voiturespawn_x, voiturespawn_y, voiturespawn_z, &sultan, true);
MARK_MODEL_AS_NO_LONGER_NEEDED(sultan);
ADD_BLIP_FOR_CAR(sultan, &sultanblip);
CHANGE_BLIP_COLOUR(sultanblip, BLIP_COLOR_LIGHT_RED);
}
void OptionsVoiture(void)
{
CHANGE_CAR_COLOUR(sultan, 134, 134);
SET_EXTRA_CAR_COLOURS(sultan, 0, 0);
SET_VEHICLE_DIRT_LEVEL(sultan, 0);
WASH_VEHICLE_TEXTURES(sultan, 255);
SET_CAR_ENGINE_ON(sultan, true, true);
SET_CAR_CAN_BE_DAMAGED(sultan, false);
SET_CAR_CAN_BE_VISIBLY_DAMAGED(sultan, false);
SET_CAN_BURST_CAR_TYRES(sultan, false);
SET_CAR_PROOFS(sultan, true, true, true, true, true);
}
void main(void){
THIS_SCRIPT_IS_SAFE_FOR_NETWORK_GAME();
car();
ChauffeurSpawn();
while(1)
{
OptionsVoiture();
OptionsChauffeur();
OptionsRepere();
WAIT(0);
}
}