Patch modifié [RELEASE] NEW MALBO MANAGER V3 ( GTA 4 + TBOGT + TLAD )

Il est déjà dans le menu.

les véhicules freeze sont très facile à faire il suffit de dire au jeu qu'une voiture doit avoir le même comportement qu'un hélico, donc changer une ligne et c'est pas dans un .sco qu'on fait ça :)
aucune protection est release pour ce type de freeze, le mieux c'est de te mettre l'hôte et virer le joueur dès que tu vois un cheater
Et dans le Motion v3, y'a une protection véhicule, quel est sont utilité ?

vous pouvez m'aidé svp sa fait plus de 3h que j'essaye de mettre le mod menu mais mon back up ne marche pas il charge indéfiniment solution svp?

justement si, je pense que t'es le seul ! autrement j'aurais déjà eu des retours bien avant qu'il soit release étant donné qu'il a été tester par des dizaines de membres pendant 3 semaine avant d'etre release.

Dsl mais moi aussi je feeze régulierement avec ton menu, mais c'est pas pire ou mieu qu'un autre menu.
J'ai deux heures avant que ça freeze en moyenne si je profite un peu quand même des options, et y'a un truc qui me fait freeze a tout les coups quand je host en gendarmes et voleur, c'est l'options "drive free" ou "circulation aéroport" automatiquement activer dans le xmc ou darsmoke, faut le desactiver sinon ça freeze a la deuxieme partits pendant le chargement ou même la premiere si il était activé en solo

Dernière édition:
Moi je ne freeze presque jamais avec ton modmanager, c'est tout simplement le meilleur. Ça me fait bien rire ceux qui disent que des options marchent pas ou qu'il freeze comme le message au dessus, les mods c'est principalement fait pour être utiliser en mode libre ou en deadmatch, et non pas en "gendarme et voleur" ou autre. Après faut pas se plaindre de quand on sait pas utiliser un modmanager!

Dernière édition:
Mdrr enfin quelqu'un qui comprend sa sert a rien de mettre 50 menu vaut mieut mettre 2 qui marche a 100% et des option qui marche sans bug

En tous cas ce menu est le plus complet dispo actuellement en fr, j'atend avec impatience la v3 ou la v1 de gta 5 :modo:

salut peut tu mexpliquer comment installer le mod menu j'ai une 4.30 rebug cordialement

oui je les lues mais sa mexplique pas comment linsttaller ensuite sur filzilla tu vois :mmh:

Quand tu télécharges le modmanager tu as un fichier instructions.txt il me semble. Ca te dit où mettre les fichiers.

GTA IV : /dev_hdd0/game/BLES00229/USRDIR/update.img
GTA IV Édition intégrale : /dev_hdd0/g/BLES01128/PS3_GAME/USRDIR/IV/update/update.img

Pour les épisodes :

TLaD : /dev_hdd0/game/BLES00229_E1/USRDIR/dlc/episode1/common/data/cdimages/script_network.img pareil pour le script.img
TLaD Édition intégrale :
/dev_hdd0/g/BLES01128/USRDIR/ELC/DLC1/DLC/common/data/cdimages/script_network.img pareil pour le script.img

TBoGT :

/dev_hdd0/game/BLES00229_E2/USRDIR/dlc/episode2/common/data/cdimages/script_network.img pareil pour le script.img
TBoGT Édition intégrale :
/dev_hdd0/g/BLES01128/USRDIR/ELC/DLC2/DLC/common/data/cdimages/script_network.img pareil pour le script.img

Merci d'arrêter vos embrouilles sur ce topic, ou le banissement tombera ! ;)

Merci d'arrêter vos embrouilles sur ce topic, ou le banissement tombera ! ;)

Ouai ta raison faut bannir TSI Joe du 77 et ses multicomptes, en tous cas moi je vote pour.
On peut rien dire sans qu'il s'excite, puis après il se fait passé pour une victime auprès de modo comme toi, demande à ton collegue tom77 il à déja capter son petit jeu :modo:

Retour