Patch modifié [RELEASE] NEW MALBO MANAGER V3 ( GTA 4 + TBOGT + TLAD )

Normandie l

te="iReplayz, post: 1850124, member: 296462"]lol c'est rien sa j'ai freeze 10 fois en 1 soiree ^^ par jour je freeze au moins 2 fois
AcTiViSion-Crazy, Jeudi à 22:37 Signaler
ce que tu m'envoie en message
soyons clair je critique pas son travaille mais a partir de 1h 2h de mod je freeze a 80%
Norm

En meme temp si tessaye de mettre 4 teleporteur et que tu a 15 menu douvert cest un peu normal.... puis au pire change de menu si tes pas content. Ou essaye d en faire un.....[/quote]
j'ai jamais preciser que c'etait a cause des mods que je freeze mais a cause des autre modder qui me freeze nuance

Moi pour ne pas me faire freeze, j'utilise les protections qu'il y a dans le motions v3 et je désactive celle des autres menus que j'ai ouvert. Ou soit j'utilise celle du xmc v5.5. C'est vraiment rare que j'arrive à me faire freeze par d'autres moddeurs mais ça arrive quelque fois.

Moi pour ne pas me faire freeze, j'utilise les protections qu'il y a dans le motions v3 et je désactive celle des autres menus que j'ai ouvert. Ou soit j'utilise celle du xmc v5.5. C'est vraiment rare que j'arrive à me faire freeze par d'autres moddeurs mais ça arrive quelque fois.
ok moi j'utilise le motion v3 et une protection 3 en 1 mais le seule menu qui me freeze tres facilement c'est celui de SHoCKxWAVE v9

ok moi j'utilise le motion v3 et une protection 3 en 1 mais le seule menu qui me freeze tres facilement c'est celui de SHoCKxWAVE v9
Moi j'utilise comme protection celle qui a dans options rapides, chr0m3 x MoDz Ultimate Protection, et je désactive celle du Motion v3. Je sais pas si elle est efficace contre le SHoCKxWAVE v9,

Moi j'utilise comme protection celle qui a dans options rapides, chr0m3 x MoDz Ultimate Protection, et je désactive celle du Motion v3. Je sais pas si elle est efficace contre le SHoCKxWAVE v9,
je vais test avec la protection de chr0m3 mais le SHoCKxWAVE v9 il a le comon.rpf modder il a le bus freeze etc ;( et moi des que j'essaie de modder le mien je freeze au bout de 3 sec ^^

Malbo est ce que tu va cree des mods pour GTAV ?
Si il sera moddable, oui, j'essayerai. Mais à mon avis faudra attendre quelque mois après qu'il soit sorti pour savoir s'il est moddable ou pas. Mais déjà attendons qu'il sorte, on verra après ;-)

Pour l'instant le jeu n'est même pas sorti, on verra bien quand il sortira, faudrais déjà que @Fabien crée une section GTA V, ça serais le bon moment.

vous me conseillez quoi comme option a activez pour pas freeze et les menu qui ne freeze pas ???

moi te conseil d'utliser le motion v3 ainsi que la protection qu'il y a dedans, qui est très bien, et le xmc v5 ou v5.5 sans oublier de désactiver la protection moddeur du xmc, qui se trouve dans divers. Moi c'est ce que je fait. J'utilise pas plus de 2 modmenu en même temps ( genre 1 xmc et lemotion v3 ). Et après j'active des mods "différent " comme le menumemaps ou le menu vehicules avec chauffeur crée par ErOotiiK, ou d'autre options

Perso je freeze presque plus, il faut juste bien savoir gérer les mods (ne telep quant une personne viens de rejoindre) et ne pas trop éditer de mods
Je fe des partis de 2h00 maintenant

je viens de voir sa
sa a l'air d'etre un truc pour protoger contre les freeze si j'ai bien compris
tu devrais y jeter un oeil dit moi ce que t'en pense et comment je pourrais l'ajouter

je viens de voir sa
tu devrais y jeter un oeil dit moi ce que t'en pense et comment je pourrais l'ajouter
je les cette protection elle est bien tu evite de freeze contre beaucoup de modder te donne son id psn et quand tes l'hote elle exclu automatique le modder qui te freeze

je viens de voir sa
Il est déjà dans le menu.

il a de tres bon freeze en plus il a plein de vehicule freeze et bonne protection freeze je sait pas axactement . tout ce que je sait c'est qu'il le vend 20$
les véhicules freeze sont très facile à faire il suffit de dire au jeu qu'une voiture doit avoir le même comportement qu'un hélico, donc changer une ligne et c'est pas dans un .sco qu'on fait ça :)
aucune protection est release pour ce type de freeze, le mieux c'est de te mettre l'hôte et virer le joueur dès que tu vois un cheater

Dernière édition:
Il est déjà dans le menu.

les véhicules freeze sont très facile à faire il suffit de dire au jeu qu'une voiture doit avoir le même comportement qu'un hélico, donc changer une ligne et c'est pas dans un .sco qu'on fait ça :)
aucune protection est release pour ce type de freeze, le mieux c'est de te mettre l'hôte et virer le joueur dès que tu vois un cheater
je sait que ce n'est pas dans un sco que tu fait une voiture freeze c'est dans le comon.rpf dans gtxd ou vehicl mais moi des que je modifie une ligne ma console fini son chargement et je freeze par la suite je peut rien faire si ta une solution je suis preneur ^^

je sait que ce n'est pas dans un sco que tu fait une voiture freeze c'est dans le comon.rpf dans gtxd ou vehicl mais moi des que je modifie une ligne ma console fini son chargement et je freeze par la suite je peut rien faire si ta une solution je suis preneur ^^
Go mp

Retour