Patch modifié [RELEASE] NEW MALBO MANAGER V3 ( GTA 4 + TBOGT + TLAD )

sa freeze et ya des retour sa sert a rien de dire qu'il est parfait faudrait que tu travaille la stabilité un truc sans freeze car ya pas que moi
après je sais que ta taffer dessus c'est vraiment bien fait mais ya des option qui bug faut pas dire que y'a aucun freeze ou bug

sa freeze et ya des retour sa sert a rien de dire qu'il est parfait faudrait que tu travaille la stabilité un truc sans freeze car ya pas que moi
après je sais que ta taffer dessus c'est vraiment bien fait mais ya des option qui bug faut pas dire que y'a aucun freeze ou bug
Qu'est ce qui fait freeze ?

Dis moi ce qui te fait freeze ? Le peu de personnes qui freeze sont souvent des personnes qui activent trop de mods en même temps, J'ai jamais dit qu'il est parfait mais en même temps, la base du menu est très stable et fiable. Le peu d'options qui ne marchent pas ne viennent pas de moi mais du menu que tu utilise. Je le répète, là base du modmanager est très fiable. Ce n'est pas parce que une ou deux personnes qui ne savent pas utiliser le modmanager n'en fait pas une généralité. Si le modmanager avait un problème de freeze ça se saurait !!

tu sait pas t'en servir c'est tout

avec tout les mods qui existe tu freeze si tu en active trop a la fois ou si tu mods beaucoup trop c'est normal . et tu peut te faire freeze aussi par un autre modder discret . faut pas critiqué le boulot de malbo quand tes pas capable de faire un quart de ce qu'il fait depuis que je mods c'est avec c'est mods que je joue et jen suis tres content

avec tout les mods qui existe tu freeze si tu en active trop a la fois ou si tu mods beaucoup trop c'est normal . et tu peut te faire freeze aussi par un autre modder discret . faut pas critiqué le boulot de malbo quand tes pas capable de faire un quart de ce qu'il fait depuis que je mods c'est avec c'est mods que je joue et jen suis tres content
Entièrement d'accord avec toi !

Les mec est ce que dans le menu je peux me mettre level 10 et mettre aussi des potes level 10 ?
Si oui vous pouvier me dire comment faire svp

Les mec est ce que dans le menu je peux me mettre level 10 et mettre aussi des potes level 10 ?
Pour te mettre level 10 ou tes potes, faut utiliser le evil b network. Il faut être en partie classé ( deafmatch ) et être l'hôte de la partie

Les mec est ce que dans le menu je peux me mettre level 10lettre aussi des potes level 10 ?
Il faut que tu soit lhote dune partie de deathmatch et tu active le menu evil console et tu vera donner de largent

lol c'est rien sa j'ai freeze 10 fois en 1 soiree ^^ par jour je freeze au moins 2 fois
AcTiViSion-Crazy, Jeudi à 22:37 Signaler
ce que tu m'envoie en message

soyons clair je critique pas son travaille mais a partir de 1h 2h de mod je freeze a 80%
ya des map qui font pas mal bugger et des option inutile dans certain mod menu
après c'est vraiment bien ce qu'on peut faire mais faut vraiment revoir la stabilité après t'accepte pas les critique tu va pas avancer si tu te dis que ton menu est parfait
ceux qui disent tu sait pas l'utiliser d'apres vous comment dois-je l'utiliser ??

Dernière édition:
Normandie l
lol c'est rien sa j'ai freeze 10 fois en 1 soiree ^^ par jour je freeze au moins 2 fois
soyons clair je critique pas son travaille mais a partir de 1h 2h de mod je freeze a 80%

te="iReplayz, post: 1850124, member: 296462"]lol c'est rien sa j'ai freeze 10 fois en 1 soiree ^^ par jour je freeze au moins 2 fois
soyons clair je critique pas son travaille mais a partir de 1h 2h de mod je freeze a 80%[/quote]
Norm

ya des map qui font pas mal bugger et des option inutile dans certain mod menu
En meme temp si tessaye de mettre 4 teleporteur et que tu a 15 menu douvert cest un peu normal.... puis au pire change de menu si tes pas content. Ou essaye d en faire un.....

Normandie l

te="iReplayz, post: 1850124, member: 296462"]lol c'est rien sa j'ai freeze 10 fois en 1 soiree ^^ par jour je freeze au moins 2 fois
Norm

En meme temp si tessaye de mettre 4 teleporteur et que tu a 15 menu douvert cest un peu normal.... puis au pire change de menu si tes pas content. Ou essaye d en faire un.....[/quote]

T'exagere vraiment j'ouvre 1 menu le dark smoke et je met 3 map et je test differente option au bout d'un moment sa plante c'est qu'il y'a un probleme
et pour ta proposition je vais en effet voir si avec les autre menu si sa freeze pareil ( d'après ce que j'ai pu voir les menu de se7ensins sont vraiment bon et de bon retour sur celui de buttering) je vais essayer plusieur jusqu'a trouver le plus stable ^^ et m'amuser sans redemarrer ma ps3 chaque 2h

La stabilité du menu n'est pas à revoir. Je l'ai déjà dit mais je je vais me répéter, le manager est fiable. Après c'est sûr que si tu t'amuse à enchainer les options sans laisser le temps à la console de charger, c'est sur à 90% que tu va freeze. Je ve bien croire que certaines options sur certains menu peuvent faire parfois beuger. Moi même et d'autre qui utilisent le modmanager faisons des parties de 4 / 5 heures sans aucun freeze donc je ne pense pas que ce soit le modmanager qui a un problème mais plutôt ta console ou ta connection ;-)

Perso je vois pas si je suis le seul a freeze c'est surement moi mais vu que l'autre m'envoie le message qu'il freeze 2 fois par jour mini je pense pas que je suis seul

Perso je vois pas si je suis le seul a freeze c'est surement moi mais vu que l'autre m'envoie le message qu'il freeze 2 fois par jour mini je pense pas que je suis seul
justement si, je pense que t'es le seul ! autrement j'aurais déjà eu des retours bien avant qu'il soit release étant donné qu'il a été tester par des dizaines de membres pendant 3 semaine avant d'etre release.

justement si, je pense que t'es le seul ! autrement j'aurais déjà eu des retours bien avant qu'il soit release étant donné qu'il a été tester par des dizaines de membres pendant 3 semaine avant d'etre release.
Tu devrais dire a tes testeur de faire mieux le boulot

tkt pas pour eux ils ont très bien fait leur boulots. Tes 2 screem ne prouvent rien du tout. Je suis pas le seul à le dire tu ne doit pas savoir pas utliser un modmanager correctement. je le redis ce n'est pas le manager qui à problème mais toi.

Dernière édition:
Je fais des parties de 4 heures sans le moindre freeze. Nous sommes des centaines à utiliser ce modmanager et si il y aurais le moindre problème de stabilité ou de freeze ça se saurait depuis un moment. Je pense plutôt que tu ne sais utiliser un modmanager.

Retour