[RELEASE] MW3 EBOOT BUILDER - Faites vos Propres EBOOT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est pour 3.55, MAIS, si tu met ta 4.30 dans un micro-onde pendant 355 secondes EXACTEMENT (parce-que 356 secondes la mettera en 3.56 tu vois ...) et bah tu aura downgradé ta PS3 avec succès en 3.55 et tu pourra installer ces magnifiques Mods pour MW3.

Sinon GG à toi iMCSx :)
Faut pas le dire (d) comme ça que je downgrade toutes mes plays , le micro-onde sur 350 wat je précise (d)

normal que je créer l'eboot, je le remplace et que le big xp ne marche pas en ligne ?

MW3 EBOOT BUILDER
e12731009d204a42ac54da4.png
Hey , je release aujourd'hui ce programme que je suis en train de faire depuis 2 semaines.

Qu'est-ce que ce Programme peut faire ?:

-Charger un ELF et le modifier avec ce que vous avez choisie.
-Intégré des BiG XP a quelques mode de jeu.
-Crée un ELF Directement depuis ce programme , ajouté des mods , et encrypté en .bin ce dernier.
-Message personalisé lors du lancement multijoueur.

Information :

- Ne pas supprimé le fichier d'extension .iMCSx et le laissé la ou il est sinon la création d'eboot ne sera pas fonctionelle.
- Cet application est compatible uniquement avec le Default_mp.elf 1.23 pour MW3
- Une fois que vous avez charger ou crée le nouveau fichier , il apparaîtra dans le dossier ou est présent le logiciel.

Credit :

- Merci à ChocoErased , BuC-ShoTz , CODGlitcha , TheUnexpected.

Changelog :

- 1.0.0.0 (Non Publié)
- 1.2.0.0 (Première version liberé)

Si tu trouve un problème , prevenir ici de quoi il s'agit je fixerais dés que possible.
Si tu veut j'ajoute d'autres choses , Contacte moi en MP si tu as l'offset de se que tu veut ajouté.

Password Files :

iMCSProduction
(CaSe SeNsItIvE)

NOTE : j'ai trouvé la limitation d'XP pour l'hôte de partie , mais je ne l'ai pas mis car j'attend d'avoir en premier des avis et des retours.

Virus Scan :

Have Fun.
tes toujour aussi fort toi faudra que tu nous explique un jour tes debut en va en faire un livre !

Bien joué pour le logiciel, après je ne pense pas que sortir un tel logiciel va être utile ( à part pour que les 3/4 des utilisateurs qui vont ce vantez d'avoir fait leur eboot ( alors qu'ils auront juste cliquez sur 2,3 boutons) )

Fin bon sa reste mon point de vue :)

Bien joué pour le logiciel, après je ne pense pas que sortir un tel logiciel va être utile ( à part pour que les 3/4 des utilisateurs qui vont ce vantez d'avoir fait leur eboot ( alors qu'ils auront juste cliquez sur 2,3 boutons) )

Fin bon sa reste mon point de vue :)
Peut-être que par la suite il va mettre un système pour modifier les dvars ou en ajouter .. A voir :)

Est ce que que quelqu'un pourrais passé les lien des logiciel qu'on a besoin pour modifier les eboots d'MW3 et vraiment crées ses propres eboot même si iMCS a fait un énorme boulot très bien fait mais je préférai crée mon eboot de A à Z.

Est ce que que quelqu'un pourrais passé les lien des logiciel qu'on a besoin pour modifier les eboots d'MW3 et vraiment crées ses propres eboot même si iMCS a fait un énorme boulot très bien fait mais je préférai crée mon eboot de A à Z.
C'est tres dur a faire :(

UN IMMENSE GG iMCS et à toute la iMCSProduction d'ailleur! ^^

C'est pour 3.55, MAIS, si tu met ta 4.30 dans un micro-onde pendant 355 secondes EXACTEMENT (parce-que 356 secondes la mettera en 3.56 tu vois ...) et bah tu aura downgradé ta PS3 avec succès en 3.55 et tu pourra installer ces magnifiques Mods pour MW3.

:rofl: LoL j'étais DeaD à ce moment là !

Ba déjà il te faut HxD, IDA et le default_mp.elf ensuite moi j'utilise SELF Tools pour le récrypter et aussi FLOAT2HEX Bref après tu te débrouille :ok:

:rofl:

Ba déjà il te faut HxD, IDA et le default_mp.elf ensuite moi j'utilise SELF Tools pour le récrypter et aussi FLOAT2HEX Bref après tu te débrouille :ok:
Merci mais est ce que tu aurait un lien pour IDA je le trouve nul part sur google.

Omg, ont peut faire un eboot avec l'xp weapon X4 ( si vous regardez bien l'image) ..

Sérieusement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour