xBroZrModZ
Membre
GG IMCSX 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PareilJe suis impatient de voir les prochaines versions avec de nouveaux dvars.![]()
CS tu peut release celui de bo stppNouveau Lien Mediafire , Sans mot de passe merci d'essayé et me dire si tout fonctionne.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(au cas ou que vous le trouverz pas je l'ai mis a jour dans le topic également)
HeyHey ! Je suis vraiment pour le force host & le radar !A prévoir le radar + une sorte de force host + j'espere faire fonctionné le xp d'armes![]()
Explique comment t'installe un eboot.bin & .elf sur une 4.30 ?3.55 ou Pas Please Répondez![]()
Superbe nouvelle ! Tu es un dieu du Hack / Modding toi j'ai l'impression..A prévoir le radar + une sorte de force host + j'espere faire fonctionné le xp d'armes![]()
Explique comment t'installe un eboot.bin & .elf sur une 4.30 ?![]()
Pour les personnes ayant le double XP, l'xp de base doit être comprit entre 0 ET 35000 (ESSAYER PLUSIEURS CHOSE DU MEME GENRE).A ne pas mettre plus d'xp que inscrit sur le screen, sinon La partie bug a un moment et sa vous quitte, j'ai essayer. XP x4 ne marche pas, le javelin multiple marche bien mais les roquette du javelin ne retombe pas. J’espère vous avoir aider.