[RELEASE] MW3 EBOOT BUILDER - Faites vos Propres EBOOT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il faut le mettre ou le mdp verifie toi meme le liens est hs

Il faut le mettre ou le mdp?

:rire:

Demande a CS ;) Moi je m'occupe pas de sa je marque juste le MDP :D

Je ne peux pas télécharger le fichier
le téléchargement et impossible sa donne un message bizarre sur mediafire
Moi aussi liens hs :cry-97:

Nouveau Lien Mediafire , Sans mot de passe merci d'essayé et me dire si tout fonctionne.

(au cas ou que vous le trouverz pas je l'ai mis a jour dans le topic également)

voila sa marche

Nikel :ok:
Tu pourrais integré force host ? :)

GG mec :ok:

Gg sa marche @
iMCSx
juste une question tu as jouer a la ps3 ajourdui ? psk je croit que ta rejoin ma partie big xp avec slycex ?

MW3 EBOOT BUILDER
e12731009d204a42ac54da4.png
Hey , je release aujourd'hui ce programme que je suis en train de faire depuis 2 semaines.

Qu'est-ce que ce Programme peut faire ?:

-Charger un ELF et le modifier avec ce que vous avez choisie.
-Intégré des BiG XP a quelques mode de jeu.
-Crée un ELF Directement depuis ce programme , ajouté des mods , et encrypté en .bin ce dernier.
-Message personalisé lors du lancement multijoueur.

Information :

- Ne pas supprimé le fichier d'extension .iMCSx et le laissé la ou il est sinon la création d'eboot ne sera pas fonctionelle.
- Cet application est compatible uniquement avec le Default_mp.elf 1.23 pour MW3
- Une fois que vous avez charger ou crée le nouveau fichier , il apparaîtra dans le dossier ou est présent le logiciel.

Credit :

- Merci à ChocoErased , BuC-ShoTz , CODGlitcha , TheUnexpected.

Changelog :

- 1.0.0.0 (Non Publié)
- 1.2.0.0 (Première version liberé)

Si tu trouve un problème , prevenir ici de quoi il s'agit je fixerais dés que possible.
Si tu veut j'ajoute d'autres choses , Contacte moi en MP si tu as l'offset de se que tu veut ajouté.

Password Files :

iMCSProduction
(CaSe SeNsItIvE)

NOTE : j'ai trouvé la limitation d'XP pour l'hôte de partie , mais je ne l'ai pas mis car j'attend d'avoir en premier des avis et des retours.

Virus Scan :

Have Fun.
GG :hap: plus besoin de HxD et IDA :noel:

Magnifique !
Merci iMCSx. :coeur:

Bravo a toi :coeur:

MW3 EBOOT BUILDER
e12731009d204a42ac54da4.png
Hey , je release aujourd'hui ce programme que je suis en train de faire depuis 2 semaines.​
Qu'est-ce que ce Programme peut faire ?:
-Charger un ELF et le modifier avec ce que vous avez choisie.
-Intégré des BiG XP a quelques mode de jeu.
-Crée un ELF Directement depuis ce programme , ajouté des mods , et encrypté en .bin ce dernier.
-Message personalisé lors du lancement multijoueur.
Information :
- Ne pas supprimé le fichier d'extension .iMCSx et le laissé la ou il est sinon la création d'eboot ne sera pas fonctionelle.
- Cet application est compatible uniquement avec le Default_mp.elf 1.23 pour MW3
- Une fois que vous avez charger ou crée le nouveau fichier , il apparaîtra dans le dossier ou est présent le logiciel.
Credit :
- Merci à ChocoErased , BuC-ShoTz , CODGlitcha , TheUnexpected.
Changelog :
- 1.0.0.0 (Non Publié)
- 1.2.0.0 (Première version liberé)
Si tu trouve un problème , prevenir ici de quoi il s'agit je fixerais dés que possible.
Si tu veut j'ajoute d'autres choses , Contacte moi en MP si tu as l'offset de se que tu veut ajouté.
Password Files :
iMCSProduction
(CaSe SeNsItIvE)
NOTE : j'ai trouvé la limitation d'XP pour l'hôte de partie , mais je ne l'ai pas mis car j'attend d'avoir en premier des avis et des retours.

Virus Scan :

Have Fun.
c sur ps3 ?

Just Amazing. :coeur:

Je vais essayer ton programme de ce pas :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour