►MoDz_MeNu_FR◄
Premium
Il faut le mettre ou le mdp verifie toi meme le liens est hs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu les marques où le Mot de passe ?OMG le mot de passe est marqué dans le Topic regardé les topic en entier la prochaine fois.
MDP: iMCSProduction
(CaSe SeNsItIvE)
Je ne peux pas télécharger le fichier
le téléchargement et impossible sa donne un message bizarre sur mediafire
Moi aussi liens hs :cry-97:
GG :hap: plus besoin de HxD et IDA :noel:MW3 EBOOT BUILDER
Hey , je release aujourd'hui ce programme que je suis en train de faire depuis 2 semaines.
Qu'est-ce que ce Programme peut faire ?:
-Charger un ELF et le modifier avec ce que vous avez choisie.
-Intégré des BiG XP a quelques mode de jeu.
-Crée un ELF Directement depuis ce programme , ajouté des mods , et encrypté en .bin ce dernier.
-Message personalisé lors du lancement multijoueur.
Information :
- Ne pas supprimé le fichier d'extension .iMCSx et le laissé la ou il est sinon la création d'eboot ne sera pas fonctionelle.
- Cet application est compatible uniquement avec le Default_mp.elf 1.23 pour MW3
- Une fois que vous avez charger ou crée le nouveau fichier , il apparaîtra dans le dossier ou est présent le logiciel.
Credit :
- Merci à ChocoErased , BuC-ShoTz , CODGlitcha , TheUnexpected.
Changelog :
- 1.0.0.0 (Non Publié)
- 1.2.0.0 (Première version liberé)
Si tu trouve un problème , prevenir ici de quoi il s'agit je fixerais dés que possible.
Si tu veut j'ajoute d'autres choses , Contacte moi en MP si tu as l'offset de se que tu veut ajouté.
Password Files :
iMCSProduction
(CaSe SeNsItIvE)
NOTE : j'ai trouvé la limitation d'XP pour l'hôte de partie , mais je ne l'ai pas mis car j'attend d'avoir en premier des avis et des retours.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Have Fun.
c sur ps3 ?MW3 EBOOT BUILDER
Hey , je release aujourd'hui ce programme que je suis en train de faire depuis 2 semaines.Qu'est-ce que ce Programme peut faire ?:-Charger un ELF et le modifier avec ce que vous avez choisie.-Intégré des BiG XP a quelques mode de jeu.-Crée un ELF Directement depuis ce programme , ajouté des mods , et encrypté en .bin ce dernier.-Message personalisé lors du lancement multijoueur.Information :- Ne pas supprimé le fichier d'extension .iMCSx et le laissé la ou il est sinon la création d'eboot ne sera pas fonctionelle.- Cet application est compatible uniquement avec le Default_mp.elf 1.23 pour MW3- Une fois que vous avez charger ou crée le nouveau fichier , il apparaîtra dans le dossier ou est présent le logiciel.Credit :- Merci à ChocoErased , BuC-ShoTz , CODGlitcha , TheUnexpected.Changelog :- 1.0.0.0 (Non Publié)- 1.2.0.0 (Première version liberé)Si tu trouve un problème , prevenir ici de quoi il s'agit je fixerais dés que possible.Si tu veut j'ajoute d'autres choses , Contacte moi en MP si tu as l'offset de se que tu veut ajouté.Password Files :iMCSProduction (CaSe SeNsItIvE)NOTE : j'ai trouvé la limitation d'XP pour l'hôte de partie , mais je ne l'ai pas mis car j'attend d'avoir en premier des avis et des retours.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Have Fun.