[RELEASE] iMoDz || CoD : Ghosts Recovery Tool [CEX - DEX] [1.06]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai la même erreur mais avec tout les tools, quelqu'un peut me filer un eboot qui marche svp ?

je sais mais hier on etait en 1.04 et hier sa marchait pas :)

Salut,
J'ai entendu dire que les offsets changer pas de 1.04 à 1.05 a test, j'ai pas encore regarder ! :ok:
BOT. (smile)

Salut,
J'ai entendu dire que les offsets changer pas de 1.03 à 1.04 a test, j'ai pas encore regarder ! :ok:
BOT. (smile)

Plutot de 1.04 à 1.05 ;)
Les offsets pour les prestiges et stats ne change pas mais redbox etc ont changer d'apres ce que j'ai pu voir , j'ai pas encore testé

Plutot de 1.04 à 1.05 ;)
Les offsets pour les prestiges et stats ne change pas mais redbox etc ont changer d'apres ce que j'ai pu voir , j'ai pas encore testé
Ah ouais 1.04 > 1.05 :nerveux2:

Tout fonctionne sauf la partie modz a présent suite a la 1.05 ;)

Merci

Merci beaucoup de ton travail car cela doit te prendre beaucoup de temps. De plus tu le laisses gratuit pour notre plus grand plaisir, comparativement à d'autres qui veulent se faire du fric en le faisant payer à présent. Ils me répondront que tout travail mérite salaire...En tout cas encore merci ;)

Crédit : iMCSx, Enstone , sa fait peur lol veut pas perdre mon cid :)

Salut sava dit moi je voulai savoir eboot cheater y a quoi dedans stp merci

Crédit : iMCSx, Enstone , sa fait peur lol veut pas perdre mon cid :)
Dans ce cas la tu doit arreter de prendre tout les tool car il y a forcement iMCSx en credit. Et au pssage si tu tiens tant a ton cID, je te conseil de revenir en OFW comme ça plus de problème de cID. Vous êtes devenue parano juste pour un cID de merde.

Dernière édition:
Eboot cheater est fonctionner avec la maj 1.05 ? Super travail de ta part merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour