[RELEASE] iMoDz || CoD : Ghosts Recovery Tool [CEX - DEX] [1.06]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah que c'est dommage :D, sinon beau boulot ;)

Yo tout le monde,
Après quelques heures de codage, je décide de release mon tool pour CoD : Ghosts en 1.04

701af4e08d4906f57d86c53d5639c33a.png

More Screen :

Download :
Mirror :
Virus Scan :

Comme fonctionne le prestige ?

Sélectionner le prestige voulu, je vais prendre le 9. Acheter les soldats, puis cliquez sur le prestige voulus, par exemple 9, sélectionner le premier soldats et faite 1 kill, prenez le 2ieme soldats et faites un kill, etc. :ok:
Puis un fois fait, cliquez sur "Fixe Prestige" et choisissez votre prestige.

Dites moi ce que vous voulez que je rajoutes / s'il y a des bugs :ok:

Changelog :
  • Refonte total du tool
  • Offset mis à jour en 1.04
  • Ajout des mods (a voir s'ils font freeze ou pas)
UNE PS3 JAILBREAK + DEX EST OBLIGATOIRE

Crédit : iMCSx, GMTPS3, ExceptionHell, Anera, xPreeks, Unknauwn, eddie mac, InfinityISB4CK, xREVISIONxMoDz, AuthorityModz, Tustins
GG

Mise a jour du tool :ok:

Changelog :
  • Ajout du mods Redboxes
  • Possibilité de désactiver les mods
  • Rajout du unlock all arme / accessoires etc
  • Ajout du prestige + level pour le mode extinction
  • Ajout d'un EBOOT Force Host

Mise a jour du tool, les mods fonctionne

Merci Baptiste je test de suite =)

Je vous déconseille de cocher recoil, avec redbox et uav ca fait freeze la console au bout d'un certain temps

Moi je trouve personne avec leboot pourtant j'ai une bonne co.

[EDIT] L'eboot Force Host ne fonctionne pas, dommage! :/

Dernière édition:
J'ai un problème, j'ai bien telecharger tes dll mais quand je clique sur n'importe quoi il me dis PS3TMAPI.dll Manquant .. Erreur Machin .. Qui pourrais m"aider svp ?

J'ai un problème, j'ai bien telecharger tes dll mais quand je clique sur n'importe quoi il me dis PS3TMAPI.dll Manquant .. Erreur Machin .. Qui pourrais m"aider svp ?
Tu as une Jailbreak ?

Oui Je Viens De L'avoir (3.55 avec blackbox) Merci d'avoir repondu aussi rapidement ;).

Tu pourrais éventuellement m'expliquer comment faire ? :AnGe:

Je ne risque pas de perdre mon 3.55 ? Pourrais-tu me donner un lien fiable ? Et Desoler je debute c'est pas evident :/.. J'y perd quoi a faire sa ?

une fois que je le passe en DEX comment faut-il que je fasse ? Merci De me repondre en privée car je ne veux pas flooder le forum ;). Et Merci a toi c'est super simpa :)

Mise a jour tu topic, tool 100% compatible CEX (prendre la version "CEX user"), Merci à Enstone et CSx :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour