J'ai pas l'offset non plusC'est pas le même que la 1.03 non?
Désole je parlais de la redbox*, je confonds les deux ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas l'offset non plusC'est pas le même que la 1.03 non?
Désole je parlais de la redbox*, je confonds les deux ^^
GGYo tout le monde,
Aprèsquelques heures de codage,je décide de release mon tool pour CoD : Ghosts en 1.04
![]()
More Screen :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Download :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mirror :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Comme fonctionne le prestige ?
Sélectionner le prestige voulu, je vais prendre le 9. Acheter les soldats, puis cliquez sur le prestige voulus, par exemple 9, sélectionner le premier soldats et faite 1 kill, prenez le 2ieme soldats et faites un kill, etc.
Puis un fois fait, cliquez sur "Fixe Prestige" et choisissez votre prestige.
Dites moi ce que vous voulez que je rajoutes / s'il y a des bugs
Changelog :
- Refonte total du tool
- Offset mis à jour en 1.04
- Ajout des mods (a voir s'ils font freeze ou pas)
UNE PS3 JAILBREAK + DEX EST OBLIGATOIRE
Crédit : iMCSx, GMTPS3, ExceptionHell, Anera, xPreeks, Unknauwn, eddie mac, InfinityISB4CK, xREVISIONxMoDz, AuthorityModz, Tustins
Tu as une Jailbreak ?J'ai un problème, j'ai bien telecharger tes dll mais quand je clique sur n'importe quoi il me dis PS3TMAPI.dll Manquant .. Erreur Machin .. Qui pourrais m"aider svp ?
faut être en DEXOui Je Viens De L'avoir (3.55 avec blackbox) Merci d'avoir repondu aussi rapidement.
Il faut convertir sa PS3 en DEx, il y a beaucoup de tuto sur internetDEX ? C'est a dire ?