[RELEASE] iMoDz || CoD : Ghosts Recovery Tool [CEX - DEX] [1.06]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ou est la classe Godmod ? grace a vous et a votre egoisme les lobby deviendront gratuit après avoir discuté sur skype avec le représentant d' un groupe il ma dit que comme certains membres que je ne citerait pas s' amuse a voler les cid et a garder certaines choses pour eux il créeront un shop gratuit du coup vous perdrez plus que ca vous a rapporté

Ou est la classe Godmod ? grace a vous et a votre egoisme les lobby deviendront gratuit après avoir discuté sur skype avec le représentant d' un groupe il ma dit que comme certains membres que je ne citerait pas s' amuse a voler les cid et a garder certaines choses pour eux il créeront un shop gratuit du coup vous perdrez plus que ca vous a rapporté
Ou est la classe God Mode ? Je ne l'ai pas, et si je l'ai je ne releaserais pas.
Je vole des cID's ? Le tool est 100% no cID stealer
On garde des choses pour nous ? Normal quand tu vois des gars faire des lobby's à 2 StarPass alors que le jeux vient de sortir ça donne pas trop envie de continuer à release des trucs... En plus vous aussi vous pouvez chercher et trouver, vous ouvrez debugger et vous chercher mais bon la plupart des gens achètent des JB juste pour faire des lobby's à 2 StarPass et gagner un max de fric sans jamais ouvrir debugger de leur vie ou faire certaine choses.

Tu l' as la classe godmod j ai eut une converse ou tu etais dedans et tu gagnera rien a la garder pour toi et tes potes car des mecs on crée un groupe pour lobby gratuit suite a ce que vous faites demande au responsable chez rg ils on été contactés a ce qu il parait du coup quand la classe god mode sera release tous les lobbys seront gratis et nous on aurra plus de client que ca soir toi ou les autres donc merci a toi et a toxic vous avez signé la fin des lobbys tout ca pour gagner quelques euros et de plus je l aurait pas fait a 2 starpass :/ (pour ouvrir le debugger encore faut il avoir les offsets !)

Tu l' as la classe godmod j ai eut une converse ou tu etais dedans et tu gagnera rien a la garder pour toi et tes potes car des mecs on crée un groupe pour lobby gratuit suite a ce que vous faites demande au responsable chez rg ils on été contactés a ce qu il parait du coup quand la classe god mode sera release tous les lobbys seront gratis et nous on aurra plus de client que ca soir toi ou les autres donc merci a toi et a toxic vous avez signé la fin des lobbys tout ca pour gagner quelques euros et de plus je l aurait pas fait a 2 starpass :/ (pour ouvrir le debugger encore faut il avoir les offsets !)
> "Pour ouvrir debugger encore faut-il trouver les offsets" Tu crois qu'on les trouves ou les offsets ? On ouvres debugger et tu cherchesdans la mémoires.
> "Tu l' as la classe godmod j ai eut une converse ou tu etais dedans" Screen moi cet conversation car je n'ai pas du tout la classe god mode
> "la classe god mode sera release tous les lobbys seront gratis" Cela prouve encore une fois que vous chercher rien et que vous attendez qu'une personne realease.
> "et nous on aurra plus de client" -> moi ze ve plus 2 client :bzr:

Je screen rien car je veux pas mettre les personne qui me l ont donné dans l' embarra ensuite tu rejoint une communauté il est normal de partager avec tous ses membres moi j ai deja filé des psn tool ou autres (offsets etc) a certains membres de la imodz et a d' autre tout ce qu on va gagner c est qu une fois que les mecs auront tous mis en place ils vont tous creer des shops gratuits (j' ai palré avec eux sur skype hier soir ils m' ont parlé de leur projet).
surtout venir dire que je vais offrir la classe godmod sans savoir qui je suis c' est un peut limite, quand j ai pu aidé je l ai fait mais si c est pour les remerciements que j en ait ...

Je screen rien car je veux pas mettre les personne qui me l ont donné dans l' embarra ensuite tu rejoint une communauté il est normal de partager avec tous ses membres moi j ai deja filé des psn tool ou autres (offsets etc) a certains membres de la imodz et a d' autre tout ce qu on va gagner c est qu une fois que les mecs auront tous mis en place ils vont tous creer des shops gratuits (j' ai palré avec eux sur skype hier soir ils m' ont parlé de leur projet).
surtout venir dire que je vais offrir la classe godmod sans savoir qui je suis c' est un peut limite, quand j ai pu aidé je l ai fait mais si c est pour les remerciements que j en ait ...
> Je veut le screen, envoie un MP.

perso l'eboot marche pas sa veut pas attach le processus sinon gg pour le tool

salut beau travail deja avec une cex je peu faire koi a part le prestige

Ma PS3 et en DEX elle est connecté a Target Manager et l'EBOOT et celui que tu donne dans le logiciel (EBOOTDEBUG.BIN) ça se connecte avec succès mais sa veut pas attach le processus

et le CFW c'est 4.46 rex

oui j'utilise bien la DEX la premier sans les [CCIAP]

Niquel en CCAPI !

Mais comment on devient l'hote en ccapi

@Baptiste' probleme avec ton tool j'ai pris l'eboot force host qu'il y a dans ton tool !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour