Oui sur le toolSur le tool ?
Comment ça chargement infini ?
on attente depuis 5min est toujours rien
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui sur le toolSur le tool ?
Comment ça chargement infini ?
Oui sur le tool
on attente depuis 5min est toujours rienle chargement bug
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu as sur le ylod comment ?moi jais lecrant en rouge erreur grave je suit dégoûte jais perdu ma play
Tu as sur le ylod comment ?
Rien de méchant, refait ta maj par le menu recovery et sa redeviendra normalC'est koi un rsod y a moins de ratrape le coup car j'ai un écran en vert et dessus il me dise erreur grave et je peu rien faire je suit bloque
De retour tu peux m'aider stp ?Rien de méchant, refait ta maj par le menu recovery et sa redeviendra normal![]()
Merci et comment je fait la maj stpRien de méchant, refait ta maj par le menu recovery et sa redeviendra normal![]()
Moi je peux dit ton problemeDe retour tu peux m'aider stp ?
Comment changer de CFW Cex 4.55 rogero > 4.46 Rebug RexMoi je peux dit ton probleme![]()
Sa ne m'aide pas du tout loldowngradeur 3.55 rogero et apres prend la 4.46 rebug
Tu installe la maj de downgradeur 3.55 rogero et apres la maj de rebugComment changer de CFW Cex 4.55 rogero > 4.46 Rebug Rex
Je t'ai add skype y'a moyen ?Tu installe la maj de downgradeur 3.55 rogero et apres la maj de rebug
ouiJe t'ai add skype y'a moyen ?