c'est pareil que : 4.46 Rebug Rex ?4.46.1 Rebug![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pareil que : 4.46 Rebug Rex ?4.46.1 Rebug![]()
OuiJ'ecris np à la place de sp-int ?
Ben ouic'est pareil que : 4.46 Rebug Rex ?
je l'install se soir tu peux me dire coment faire ?Ben oui![]()
C'est bon merci mais tu saurais comment resoudre le probleme de (8002A224)Je pense que j'ai bricker la mienne![]()
Ajoute moi skype dzt_moddingje l'install se soir tu peux me dire coment faire ?
moi sa va marche ou pas ? je suis en 4.46 rebug avec un spoof 4.65,Ajoute moi skype dzt_modding
Ajoute moi aussimoi sa va marche ou pas ? je suis en 4.46 rebug avec un spoof 4.65,
Je pense que j'ai bricker la mienne![]()
met juste npNP Environment : sp-int
Tu installe CCAPI et tu rentre ta cid avec control consoleC'est bon merci mais tu saurais comment resoudre le probleme de (8002A224)
Alors recommence, installe dabord le spoof et refait le tuto. Ma DEX est en ita 4.50 et sa fonctionne sans problemeMême probleme ! Avec PS3ITA DEX 4.50 Spof 4.60 J'ai mit le spoof patché le VSH meme probleme :/ @iMCSx
Ca à marché avec le PSN Spoof Fixer donc bon :/ Merci quand memeAlors recommence, installe dabord le spoof et refait le tuto. Ma DEX est en ita 4.50 et sa fonctionne sans probleme
cha r gement infiniSalut @iMCSx Pourquoi mon pote il a un probleme au changement.
il a le changement infini ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(il a teste 4 fois toujours changement infini)
Sur le tool ?Salut @iMCSx Pourquoi mon pote il a un probleme au chargement.
il a le chargement infini ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(il a teste 4 fois toujours chargement infini)