Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne fait pas la mise a jour 4.70 tu vas perdre ton jaib et il te faux un spoofJ'ai fait le truc mais il me demande la mise a jour 4.70 comment faire svp ?
Oui j'avais pas lu tout en bas les question/reponse ^^ne fait pas la mise a jour 4.70 tu vas perdre ton jaib et il te faux un spoof
J'ai une DEX depuis plus de 3 ans merci. Mais le truc que je ne comprenais pas c'est pourquoi j'avais encore l'erreur FIX, c'est juste que ma play ne lisais plus ma clé USB, donc moi aussi je t'aimeCertainement plus doué que toi mon ami ! C'est pas moi qui pleurniche sur le forum pour avoir de l'aideapprend à te servir de ta dex que tu viens d'avoir à Noël avant de te permettre de me parler comme ça
j'pourrais être ton daron mon gars !
fonctionnel rogero ou pas ?Oui j'avais pas lu tout en bas les question/reponse ^^
NONfonctionnel rogero ou pas ?
brickaidez moi y a plus rien qui veux se lancer quand je suis dans le xmb l'ecran reste bloqué !!!
la dit sa fonction sous tout les firmware Vous mettez votre spoof avant de commencer vous rester dans rebug tooolbox et des que vous avez fini avec les etapes du pc vous redemarrer et la ps3brick
te en quelle version ?aidez moi y a plus rien qui veux se lancer quand je suis dans le xmb l'ecran reste bloqué !!!
Version jailbreak de la play ?Je n'arrive plus a lancer multiman quelqu'un peut m'aider
La je réinstalle mon CFW j'etais en D-REX 4.65.2 j'ai suivi le tuto et quand il a fallut redemarré la play y a eu un ecran noir, jsuis allé dans parametre system info system et jvois que jsuis en X.XX,