[RELEASE] iMCSx's VSH Patcher - PSN is back !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai toujours l'erreur que j'ai bien suivis le tuto :(

Edit : Non c'est bon j'ai ré-installer le spoof puis refait le tuto et sa a marcher :ok: GG

Dernière édition:
Je te love IMCSX :D Sa marche :love:

ca ne marche pas pour moi g tt bien fais mais tjr l erreur

Même probleme ! Avec PS3ITA DEX 4.50 Spof 4.60 J'ai mit le spoof patché le VSH meme probleme :/ @iMCSx

Certainement plus doué que toi mon ami ! C'est pas moi qui pleurniche sur le forum pour avoir de l'aide ;) apprend à te servir de ta dex que tu viens d'avoir à Noël avant de te permettre de me parler comme ça :D j'pourrais être ton daron mon gars !
J'ai une DEX depuis plus de 3 ans merci. Mais le truc que je ne comprenais pas c'est pourquoi j'avais encore l'erreur FIX, c'est juste que ma play ne lisais plus ma clé USB, donc moi aussi je t'aime <3

Je n'arrive plus a lancer multiman quelqu'un peut m'aider

Moi sa m'as mis un ecran bleu bizarre jai du repondre a des questions et la quand jessaye dma co sa veux pas

aidez moi y a plus rien qui veux se lancer quand je suis dans le xmb l'ecran reste bloqué !!!

La je réinstalle mon CFW j'etais en D-REX 4.65.2 j'ai suivi le tuto et quand il a fallut redemarré la play y a eu un ecran noir, jsuis allé dans parametre system info system et jvois que jsuis en X.XX,

La je réinstalle mon CFW j'etais en D-REX 4.65.2 j'ai suivi le tuto et quand il a fallut redemarré la play y a eu un ecran noir, jsuis allé dans parametre system info system et jvois que jsuis en X.XX,

Hmmm Etrange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour