DarkWariorz
Membre
Vous pensez que tout va se remettre comme avant quand le cfw sera installé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tes en 9.99 downgradeur ??Vous pensez que tout va se remettre comme avant quand le cfw sera installé ?
Pour commencer tu installe un spoof 4.66 ou comme tu veut ( je crois )ptn mais ya personne pour m'aider olala c'est grave
Mec tu commence par te calmer OK on est pas t'es chien sinon tu te démerdeptn mais ya personne pour m'aider olala c'est grave
Mais ce n'est pas ça mon probleme j'ai fais cette manip, j'ai foiré ensuite jai remis mon CFW et quand je veux me co sa m'envoie sur l'interface psn ou on choisit de créé un nouveau identifiant ou d'utiliser un idenfiant deja existant ensuite jappuie sur existant et sa me met temps d'attente ecouléePour commencer tu installe un spoof 4.66 ou comme tu veut ( je crois )
Ensuite tu va sur rebug toolbox tu fait tout ce qui faut avec TON PC
Ensuite des que tu as fini avec le pc tu eteint et rallume ta ps3
va jouer toi qui ta parler mddrMec tu commence par te calmer OK on est pas t'es chien sinon tu te démerde, y'a pas que toi à qui sa maarche pas et on en fait pas tout un plat .
Je ne sais pas je suis sous ita ^^fonctionnel rogero ou pas ?
Verifie dans les debugs settings, ton np environnementva jouer toi qui ta parler mddr
Qu'elle CFW ?100% Fonctionnelle pour moi GG![]()
NP Environment : sp-intVerifie dans les debugs settings, ton np environnement
met npNP Environment : sp-int