[RELEASE] iMCSx's VSH Patcher - PSN is back !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dagmodz5post: 4934743 a dit:
Ferrox, Habib, ......... ??
Qd je v sur sen enabler il me di just 4.65 cobra et la version du spoof 4.66 c tt

Sa fonctionnerai avec cette astuce pour me reco ?
si tu installe le 4.46 Rebug Rex teste avec ce spoof si c'est pas compatible sa te le dira et tu pourra pas l'installer
Sinon je pense que sa doit marcher avec ce tuto, dans le pire des cas si sa marche pas avec le tuto tu aura juste a réinstaller la maj

si tu installe le 4.46 Rebug Rex teste avec ce spoof si c'est pas compatible sa te le dira et tu pourra pas l'installer
Sinon je pense que sa doit marcher avec ce tuto, dans le pire des cas si sa marche pas avec le tuto tu aura juste a réinstaller la maj
Il est simple à utiliser ce cfw ?

Merci a toi iMCSx <3

Si j'in stalle un autre CFW je dois remmetrre le VSH d'origine ? :/

Je part dormir, donc si tu a skype envoi en privé je te donnerai un coup de main dans l'aprem ;) Déso de ne pas pouvoir t'aider maintenant
Aucun souci normal l'ami, bas je serais au boulot mais sa serai pas de refus pour que je puisse jouer ce week , tu peux me dire tout sa en MP ? :)
Mais c'est sur que ça marche avec ce CFW ?

Aucun souci normal l'ami, bas je serais au boulot mais sa serai pas de refus pour que je puisse jouer ce week , tu peux me dire tout sa en MP ? :)
j'essai de trouver la version NoBD car moi il est HS et je ferai le teste pour te dire

C'est bon j'ai réussi a le trouver donc je ferai le teste je pense dans l'aprem et je te tiendrai au courant

Je suis sous 4.65.2 D-REX quelqu'un peux m'expliquer pq j'ai pas acces a multiman ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour