[RELEASE] iMCSProduction Mod Menu CFG 4.25

Merci Marche Très Bien En 4.25 Jolie PATCH :)

excuse moi de te déranger , tu as testé en 3.55 ? parce que pour ma part j'ai une erreur quand je vais sur Playstation Network sa me mets ( au bout d' 1 min 30 ) " erreur serveur de Black Ops Indispo " et apparemment je ne suis pas le seul ... donc dans le cas ou tu aurais réussie en 3.55 , si possible me add sur skype : jethroo78 et m'expliquer comment tu as fait ( si sa ne te dérange pas bien sur ) , Merci :D

Pour jouer en 4.25 on a pas besoin de mettre les EBOOT.BIN présent dans l'archive, on doit juste mettre les fichiers cfg ?

sur 3.55 ban au bout de 30 minutes des comptes hosteur ...

Le patch fonctionne en System link , Ecran Scindé , Match Privé , Formation Avancé et EN LIGNE (Suffit d'être HOST)

Tu as le choix :p

Mais les autres joueurs bénéficie uniquement de dvars (speed , gravity ect ) on ne peux pas donné de prestige en CFG.
Je le répète si vous voulez essayé les prestige stats ect prennez un VIEUX Compte le risque de ban est assez important , il nous manque a fixé ceci :)

Dernière édition par un modérateur:
on a pas besoin du faire sur un disque du externe on peut aussi sur interne? rep

Le patch fonctionne en System link , Ecran Scindé , Match Privé , Formation Avancé et EN LIGNE (Suffit d'être HOST)

jolie patch même si j'ai une petite erreur a l'installation impossible d'ouvrir black ops .. la je refait un backup du jeux sur HD externe on vera bien ;)

on a pas besoin du faire sur un disque du externe on peut aussi sur interne? rep
sa na pas fonctionner pour moi en interne vue que dans le tuto faut mettre a deux endroit different peut etre ^^

Tu as le choix :p

Mais les autres joueurs bénéficie uniquement de dvars (speed , gravity ect ) on ne peux pas donné de prestige en CFG.
Je le répète si vous voulez essayé les prestige stats ect prennez un VIEUX Compte le risque de ban est assez important , il nous manque a fixé ceci :)

Moi comme préciser plus haut j'ai une erreur au lancement du PSN sur BO ...

bonjour tous le monde...quand on fait un transfert de donner de la ps3 4.25 a la 3.55 ...est ce que sa met notre ps3 3.55 au FW officiel?

Moi comme préciser plus haut j'ai une erreur au lancement du PSN sur BO ...
moi des je lence ecran noir !!

C'est vous qui avez mal fait une étape ou autre.

Un exemple , dilyfe lui ça fonctionne parfaitement.

Notez bien vous devez avoir fait un BACKUP de votre CD , Préference HDD EXTERNE (Interne pas test) , Ensuite Installez la MAJ 1.13 , Mettez y mon Eboot MP ou SP, Signez & Copiez la save du pack.

Lancez le jeu en chargant le Backup , Sa doit fonctionner c'est sur.

Un écran noir sur black ops et en principe souvent du a un .FF modifier , avec une eboot sans RSA Enlever...

Vérifiez bien tout les gars.

C'est vous qui avez mal fait une étape ou autre.

Un exemple , dilyfe lui ça fonctionne parfaitement.

Notez bien vous devez avoir fait un BACKUP de votre CD , Préference HDD EXTERNE (Interne pas test) , Ensuite Installez la MAJ 1.13 , Mettez y mon Eboot MP ou SP, Signez & Copiez la save du pack.

Lancez le jeu en chargant le Backup , Sa doit fonctionner c'est sur.

Un écran noir sur black ops et en principe souvent du a un .FF modifier , avec une eboot sans RSA Enlever...

Vérifiez bien tout les gars.

En effet Problème résolu pour ma part ;) merci l'Ami et bonne continuation , nous suivons tes pas ... ;)

PS : Ban 30 également IMCSx ... :s

Imcsx ses posible qui Interne ne fonctione pas comme tu la pas test comme il a GAMES et la game

Pour Ma Part Sa Seré Possible de Juste Me Dire Si Sa Marche Sur Les Disque Dur INTERNE?

parseque deja sa Allez dans Dev_usb00 > GAME > BLES01031 (Ou Black Ops Selon le Manager Utilisé) > USRDIR > COPIEZ ICI TOUT LES CFG DE DU DOSSIER MENU iMCSPRODUCTION CONTENUE DANS L'ARCHIVE. J'ai meme pas DEV_usb00 parse que jai pas disque dur externe

parseque deja sa Allez dans Dev_usb00 > GAME > BLES01031 (Ou Black Ops Selon le Manager Utilisé) > USRDIR > COPIEZ ICI TOUT LES CFG DE DU DOSSIER MENU iMCSPRODUCTION CONTENUE DANS L'ARCHIVE. J'ai meme pas DEV_usb00 parse que jai pas disque dur externe

Si tu installe Multiman sur ta 3.55 Tu fait un BACKUP de ton jeux sur le HD interne . ensuite sur le FTP
Tu obtient dans Dev_HDD00 un fichier GAME (en majuscule) dedent tu aura le Black ops BLES 1031 et tu auras toujours le game (en minuscule) avec les données du jeux sur disque Blu ray

Ensuite tu fait le Tuto de IMCS sa devrai fonctionner . :)
sinon quelqun pour me signer ma save Gratuitement car j'ai commander Xploader mais je le reçois que dans quelques jours ...

fait le sur un HD externe .
perso moi j'ai rater une fois mais j'ai pas eu d'écran noir ta pas fait une erreur dans le tuto ?

nn je les suvi a la lettre

on peut lencé jeu en 3.55 ou il faut fair en tranfer en 4.25

Retour