nn c pas sa add add skype CRIM-CRMIMIN3L-95je cherche de l'aide pour le backup , j ai mit l'eboot normal de la 1.13 dans le bles de multiman , c est ca ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nn c pas sa add add skype CRIM-CRMIMIN3L-95je cherche de l'aide pour le backup , j ai mit l'eboot normal de la 1.13 dans le bles de multiman , c est ca ?
nn c pas sa add add skype CRIM-CRMIMIN3L-95
looool dsl mercisi je peux me permettre ... CRIM-CRIMIN3L-95et non CRIM-CRMIMIN3L-95
Moi aussiiMCSx Je t'aime.

iMCS t'as pas un peu peur ? Activision vont ni*er ta chaine youtube :s
tes tro nulMerci du release iMCSx est un big up a MaxX88230 xFlaMeD-HDmais pour quoi est t'il obliger de avoir black ops sur le PSN ??
![]()

Tkt y'aura BO II ^^Je te respect enormement iMCSx tu fais un boulot enorme mais la tu vien de mettre le multi de BO en l'air, le seul call of jouable vien d'etre pourris par la realase
j'ai aussi une 3.55 mais jamais je m'amuserai a detruire ce jeux....
faire des menu offline sa ne gene personne la sa va juste faire comme mw2 rendre le jeux pourri
apres comme je l'ai dit gros gg a toi et a max, c'est votre passion je respect mais encore dommage qu'un jeux comme BO va devenir hacké :-(
enfin sur ce dommage que tu l'ai realase ...![]()
je demande c'est tous tu t'appelle pas iMCSx ou MaxX88230 donc ce message ne s'adresse pas a toi![]()