[RELEASE] iMCSProduction Mod Menu CFG 4.25

Comment on signe la save pour la 3.55 ? Enfin si on peut sans Xploder bien sûr !

iMCS t'as pas un peu peur ? Activision vont ni*er ta chaine youtube :s

Merci du partage.

iMCS t'as pas un peu peur ? Activision vont ni*er ta chaine youtube :s

à mon avis il sait ce qu'il fait ;)

par contre pour ma part j'ai le même problème que ImJoker après toutes les étapes faîtes sans problème je go Online et la sa charge indéfiniment et ensuite vient une erreur ( serveur BO indispo , etc ... comme lors d'un ban ) quelqu'un à une suggestion ? merci bien :D

Merci du release iMCSx est un big up a MaxX88230 xFlaMeD-HD :coeur: mais pour quoi est t'il obliger de avoir black ops sur le PSN ?? --'

je demande c'est tous tu t'appelle pas iMCSx ou MaxX88230 donc ce message ne s'adresse pas a toi :ok:

Je te respect enormement iMCSx tu fais un boulot enorme mais la tu vien de mettre le multi de BO en l'air, le seul call of jouable vien d'etre pourris par la realase :'(
j'ai aussi une 3.55 mais jamais je m'amuserai a detruire ce jeux....
faire des menu offline sa ne gene personne la sa va juste faire comme mw2 rendre le jeux pourri :(
apres comme je l'ai dit gros gg a toi et a max, c'est votre passion je respect mais encore dommage qu'un jeux comme BO va devenir hacké :-(
enfin sur ce dommage que tu l'ai realase ... :ok:

Je te respect enormement iMCSx tu fais un boulot enorme mais la tu vien de mettre le multi de BO en l'air, le seul call of jouable vien d'etre pourris par la realase :'(
j'ai aussi une 3.55 mais jamais je m'amuserai a detruire ce jeux....
faire des menu offline sa ne gene personne la sa va juste faire comme mw2 rendre le jeux pourri :(
apres comme je l'ai dit gros gg a toi et a max, c'est votre passion je respect mais encore dommage qu'un jeux comme BO va devenir hacké :-(
enfin sur ce dommage que tu l'ai realase ... :ok:
Tkt y'aura BO II ^^

Je joue enormement a BO donc voila quoi ... pas envie de voir venir un mec en god mod me niquer mes partie :stored:

je demande c'est tous tu t'appelle pas iMCSx ou MaxX88230 donc ce message ne s'adresse pas a toi :ok:

Détends toi ^^ c'est juste une observation , c'est quoi cette réac' on est sur un forum de bonnes personnes distingué , faut lire c'est tout il le précise ( "...sinon c'est pas fesable " ) je le cite ! donc voilà pas besoin de monter en pression :) ( c'est l'impression que tu donne en tout cas ) , à bon entendeur , Salut !

HEIIN !! je monte pas en pression je demande pour quoi faut avoir BO sur le Pstore pour quoi tu dit que je monte en pressions ?? c'est le-melvin qui a voulue me lancer sur une embrouille est je n'est pas répondue ;)

PS: je ne vais pas flooder sur le topic Merci MaxX88230 est iMCSx :hap:

Retour