Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pire que ça mdrr , @FunForPlayDreamYTB pourquoi tu le fais pas toi meme alors si tu télécharge le miens ?Vous êtes fort pour critiquer![]()
Parce que moi si j'en met un c'est un valide de sur pas un bidon mdrrPire que ça mdrr , @FunForPlayDreamYTB pourquoi tu le fais pas toi meme alors si tu télécharge le miens ?
OK bah on l'attend alorsParce que moi si j'en met un c'est un valide de sur pas un bidon mdrr
Surtout que moi hier il a bien fonctiionné donc dis pas nimp c'est juste que toi aussi il ne marche pas :/Parce que moi si j'en met un c'est un valide de sur pas un bidon mdrr
Je comprend que tu sois en manque de likes :/OK bah on l'attend alors![]()
La plupart des gens ca marche pas man j'ai rien contre toi mais avant faut faire des tests avec pleins de gensSurtout que moi hier il a bien fonctiionné donc dis pas nimp c'est juste que toi aussi il ne marche pas :/
Mdrrr arrete toi la tu pars trop loin grosJe comprend que tu sois en manque de likes :/
MDR il a release pk t c** pour que tout le monde test si il marche pas pour vous bein passer a autre chosesLa plupart des gens ca marche pas man j'ai rien contre toi mais avant faut faire des tests avec pleins de gens![]()
Ah , Quelqu'un a enfin compris ma démarche .. Cimer potoMDR il a release pk t c** pour que tout le monde test si il marche pas pour vous bein passer a autre choses
C tout a fait et apres ca pleure en disant qu ils se sont fait voler car ca se prend pour des bosses et croient que personne d autre peut le faireLa communauté française elle est comme ça. Ils pensent qu'a faire payer, regarder les ricain's comme pro1mess , sa release et c'est comme ça qu'ils avancent. Ici que des radins. Des pinces qui croivent qu'il sont seul à avoir un eboot anti-ban, et quand ça va release, sa sera les premiers a crié "Leak"
ya que des français qui font saLa communauté française elle est comme ça. Ils pensent qu'a faire payer, regarder les ricain's comme pro1mess , sa release et c'est comme ça qu'ils avancent. Ici que des radins. Des pinces qui croivent qu'il sont seul à avoir un eboot anti-ban, et quand ça va release, sa sera les premiers a crié "Leak"
envoieJe test un eboot pour l'instant fonctionnelle, avec modz non host red box etc, je vous tiens au courant 5ème game