[Release]Eboot Antiban 1.16 by Guizmo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VeeKa
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'eboot on le place ou deja? dans game ou GAMES?

(je viens de reprendre depuis plus d'un an donc no critique svp)

bizarrement ici y a beaucoup de gens qui dise moi j'ai un anti ban 100% fonctionnel on va le partagé ce soir et quand tu regarde ta pas une personne qui partage ici ta une personne qui partage y ce fait insulté car l'eboot marche pas ..... qu'elle communauté de merde sérieux
Tu parle de qui ;)

Dernière édition:
je parle des gens qui dise on va partagé notre eboot .... et qui finalement partage rien du tout .... ou encore des mec qui insulte @RuiN Guizmo car sont eboot fonctionne pas avec tout le monde

1ere partie banni malheuresmeent :/

avec un eboot original, on peut metre juste redbox?

La communauté française elle est comme ça :ok:. Ils pensent qu'a faire payer, regarder les ricain's comme pro1mess , sa release et c'est comme ça qu'ils avancent. Ici que des radins. Des pinces qui croivent qu'il sont seul à avoir un eboot anti-ban, et quand ça va release, sa sera les premiers a crié "Leak"
Tu dit n'importe quoi.

Regarde les représentant de la commu anglaise: Tustin,Son of a Beach,Welsh,OldSchoolModz et ces trois là font payé des trucs,allez bye nooby

Je voit pas pourquoi je ferait pas payé pour des exclues,pour que des noobs de 10 ans vont faire chier les gens légit en ligne ?

Tu dit n'importe quoi.

Regarde les représentant de la commu anglaise: Tustin,Son of a Beach,Welsh,OldSchoolModz et ces trois là font payé des trucs,allez bye nooby

Je voit pas pourquoi je ferait pas payé pour des exclues,pour que des noobs de 10 ans vont faire chier les gens légit en ligne ?
Tu veux payé c ton choix, mais si les "noob" l'achète ils vont quand même aller faire chier les gens comme tu dis lol

Tu dit n'importe quoi.

Donc tu confirme que c'est pas une Preview ton topic mais bien 1 topic pour se la péter et torde des fesses ? Désoler du language mais je t'es pas manquer de respect et toi tu ma manqué de respect.

Tu dit n'importe quoi.

Lol , son of beach , lol , comment te dire tous sa ... Ces un bot lol soit pas vexe mais il va avoir du mal a vendre quelque chose bref puis te compare pas a tustin ou osm , il invente ce qu'il vende ces pas juste un vieu leech :rofl:

Bon Aujourd'hui c'est test EBOOT , j'en encore quelque uns à tester je vous tiens au courant les gens qui n'insultent pas et sont aimables . Je vous en dirait plus et OUI possible encore qu'il ne soit pas fonctionnelle chez le monde ! , cependant je test ça . Merci aux personnes qui ne critiquent pas comme des gosses pourris-gatés car il n'ont pas eu ce qu'il voulaient , et qui patiente pour avoir un eboot fonctionnelle . Merci encore et les autres manges-mer** , tirez-vous une balle ;)

Bon Aujourd'hui c'est test EBOOT , j'en encore quelque uns à tester je vous tiens au courant les gens qui n'insultent pas et sont aimables . Je vous en dirait plus et OUI possible encore qu'il ne soit pas fonctionnelle chez le monde ! , cependant je test ça . Merci aux personnes qui ne critiquent pas comme des gosses pourris-gatés car il n'ont pas eu ce qu'il voulaient , et qui patiente pour avoir un eboot fonctionnelle . Merci encore et les autres manges-mer** , tirez-vous une balle ;)

Ces bien de voir quelqu'un se démener. Pour sortir quelque chose , ces l'intention qui compte , ajoute moi sur skype je peu peut être t'aider : GsK-ToTo

Je suis actuellement en train d'en tester un également toujours pas bannis depuis hier :)

Tu dit n'importe quoi.

ouais sauf que toi tu va vendre ton ebbot de merde excuse moi du mot et pis quand la 1.17 va sortir qui nous dit que tu ferra un nouvelle eboot ? personne sa ce trouve les gens font payer comme des pigeon un eboot alors que c'est même pas sur que tu en sorte un autre a la prochaine maj donc pour moi ton topic ferais mieux d'être fermé plutôt que de voir ce genre de connerie ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour