cet bon il l'on sauter je croisIl faut le signaler au modo le gars pour qu'il prenne un bann
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cet bon il l'on sauter je croisIl faut le signaler au modo le gars pour qu'il prenne un bann
j'espere car ses un rageux se gars de ouf !!! en plus il insulte tout le mondecet bon il l'on sauter je crois
Avec FileZilla dans USURDIRL'eboot on le place ou deja? dans game ou GAMES?
(je viens de reprendre depuis plus d'un an donc no critique svp)
dans gameL'eboot on le place ou deja? dans game ou GAMES?
(je viens de reprendre depuis plus d'un an donc no critique svp)
Tu parle de quibizarrement ici y a beaucoup de gens qui dise moi j'ai un anti ban 100% fonctionnel on va le partagé ce soir et quand tu regarde ta pas une personne qui partage ici ta une personne qui partage y ce fait insulté car l'eboot marche pas ..... qu'elle communauté de merde sérieux
Tu dit n'importe quoi.La communauté française elle est comme ça. Ils pensent qu'a faire payer, regarder les ricain's comme pro1mess , sa release et c'est comme ça qu'ils avancent. Ici que des radins. Des pinces qui croivent qu'il sont seul à avoir un eboot anti-ban, et quand ça va release, sa sera les premiers a crié "Leak"
Tu veux payé c ton choix, mais si les "noob" l'achète ils vont quand même aller faire chier les gens comme tu dis lolTu dit n'importe quoi.
Regarde les représentant de la commu anglaise: Tustin,Son of a Beach,Welsh,OldSchoolModz et ces trois là font payé des trucs,allez bye nooby
Je voit pas pourquoi je ferait pas payé pour des exclues,pour que des noobs de 10 ans vont faire chier les gens légit en ligne ?
Donc tu confirme que c'est pas une Preview ton topic mais bien 1 topic pour se la péter et torde des fesses ? Désoler du language mais je t'es pas manquer de respect et toi tu ma manqué de respect.Tu dit n'importe quoi.
Regarde les représentant de la commu anglaise: Tustin,Son of a Beach,Welsh,OldSchoolModz et ces trois là font payé des trucs,allez bye nooby
Je voit pas pourquoi je ferait pas payé pour des exclues,pour que des noobs de 10 ans vont faire chier les gens légit en ligne ?
Tu dit n'importe quoi.
Merci bien !@#42PɨSCɨNE Stop, je viens de te mettre un avertissement, si tu viens ici juste pour manquer de respect aux gens tu peux te déconnecterhttps://reality-gaming.fr/logout
Bon Aujourd'hui c'est test EBOOT , j'en encore quelque uns à tester je vous tiens au courant les gens qui n'insultent pas et sont aimables . Je vous en dirait plus et OUI possible encore qu'il ne soit pas fonctionnelle chez le monde ! , cependant je test ça . Merci aux personnes qui ne critiquent pas comme des gosses pourris-gatés car il n'ont pas eu ce qu'il voulaient , et qui patiente pour avoir un eboot fonctionnelle . Merci encore et les autres manges-mer** , tirez-vous une balle![]()
ouais sauf que toi tu va vendre ton ebbot de merde excuse moi du mot et pis quand la 1.17 va sortir qui nous dit que tu ferra un nouvelle eboot ? personne sa ce trouve les gens font payer comme des pigeon un eboot alors que c'est même pas sur que tu en sorte un autre a la prochaine maj donc pour moi ton topic ferais mieux d'être fermé plutôt que de voir ce genre de connerie ...Tu dit n'importe quoi.