[Release]Eboot Antiban 1.16 by Guizmo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VeeKa
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous êtes fort pour critiquer :nrv:

Parce que moi si j'en met un c'est un valide de sur pas un bidon mdrr
Surtout que moi hier il a bien fonctiionné donc dis pas nimp c'est juste que toi aussi il ne marche pas :/

Surtout que moi hier il a bien fonctiionné donc dis pas nimp c'est juste que toi aussi il ne marche pas :/
La plupart des gens ca marche pas man j'ai rien contre toi mais avant faut faire des tests avec pleins de gens ;)

Celui de Maxlila1 étais fonctionnelle ?

Je test un eboot pour l'instant fonctionnelle, avec modz non host red box etc, je vous tiens au courant 5ème game

La communauté française elle est comme ça :ok:. Ils pensent qu'a faire payer, regarder les ricain's comme pro1mess , sa release et c'est comme ça qu'ils avancent. Ici que des radins. Des pinces qui croivent qu'il sont seul à avoir un eboot anti-ban, et quand ça va release, sa sera les premiers a crié "Leak"

A quand un EBOOT comme celui de iMCSx :)

La communauté française elle est comme ça :ok:. Ils pensent qu'a faire payer, regarder les ricain's comme pro1mess , sa release et c'est comme ça qu'ils avancent. Ici que des radins. Des pinces qui croivent qu'il sont seul à avoir un eboot anti-ban, et quand ça va release, sa sera les premiers a crié "Leak"
C tout a fait et apres ca pleure en disant qu ils se sont fait voler car ca se prend pour des bosses et croient que personne d autre peut le faire

ya que des français qui font sa :triste:

C clair RG et un bon forum pour faire des tests :ok:

bizarrement ici y a beaucoup de gens qui dise moi j'ai un anti ban 100% fonctionnel on va le partagé ce soir et quand tu regarde ta pas une personne qui partage ici ta une personne qui partage y ce fait insulté car l'eboot marche pas ..... qu'elle communauté de merde sérieux

Il faut le signaler au modo le gars pour qu'il prenne un bann

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour