[Release]Eboot Antiban 1.16 by Guizmo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VeeKa
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Eboot Anti-bann fait , parcontre c'est un eboot pour les stats vous ne pourrez pas cherchez de partie parce-que j'ai mis un truc pour sa ;)

Eboot Anti-bann fait , parcontre c'est un eboot pour les stats vous ne pourrez pas cherchez de partie parce-que j'ai mis un truc pour sa ;)
pourquoi tu fait ca ? c'est bien pour les lobbyman mais sinon pour les autres qui veulent faire du no host et tt sa sert a rien ...

Mdr c'est surtout moi & toi qui l'avons fait et tu m'oublie btrd :troll:

Bon eboot de Bratune @iMoDz-Retour fini,un spécial lobby (reset bypassed) et un autre sans réstrictions. :)

Donc on ce retrouve pour la release de mon Eboot 1.16 , moi ça fonctionne parfaitement en CFW 4.66 Habib.
Si vous voyez des erreurs essayez de les résoudre ou attendez du nouveau car moi je ne peux pas faire mieux .
Mettez vous en Wifi aussi ;)
Voilà donnez moi vos avis
Et si sa fonctionne pour toi tu sais comment me remercier :)
Peace ! <3
L'Eboot à été Fixé , CEX & DEX

Pas besoin de virus scan car Eboot.bin pas EXE !
Crédit : Philippe DzM Delassus , @RuiN Guizmo , @✰BM|T Maxlila1,@zincou45 pour fixe
Merci, y'a des fonctions no-host?

Toi t'es un bon vendeur de rêve mdr quesque tu peut etre mito j'ai jamais vut sa un type comme toi

Sa m`étonne que tu n`est pas fait d`eboot zincou

Bon moi je vais test mes autres eboot ;)

Si gen et fait un Met pas sur que sa tienne le choc..
Ba moi jen cherche un même sans mod car hier jai fai un lobby a un clien et 20 minute apres il etais bann donc si ten a un qui pourais me permetre de reprendre les lobby sa serais gentil de ta part

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour