Beh cherche un peu +si je serais le fair jme prendrai pas la téte a cherche
Demain je release le mien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beh cherche un peu +si je serais le fair jme prendrai pas la téte a cherche
Le tiens ?Va faire ton eboot toi même au pire nn ?
pourquoi tu fait ca ? c'est bien pour les lobbyman mais sinon pour les autres qui veulent faire du no host et tt sa sert a rien ...Eboot Anti-bann fait , parcontre c'est un eboot pour les stats vous ne pourrez pas cherchez de partie parce-que j'ai mis un truc pour sa![]()
Bah j'en est fait un comme sa aussipourquoi tu fait ca ? c'est bien pour les lobbyman mais sinon pour les autres qui veulent faire du no host et tt sa sert a rien ...
Ah ok bah au au pire tu release que celui sans blocage ^^Bah j'en est fait un comme sa aussimais il est en test la
Mdr c'est surtout moi & toi qui l'avons fait et tu m'oublie btrdEboot Anti-bann fait , parcontre c'est un eboot pour les stats vous ne pourrez pas cherchez de partie parce-que j'ai mis un truc pour sa![]()
Tagueule c'est toi le batard :@Mdr c'est surtout moi & toi qui l'avons fait et tu m'oublie btrd![]()
Merci, y'a des fonctions no-host?Donc on ce retrouve pour la release de mon Eboot 1.16 , moi ça fonctionne parfaitement en CFW 4.66 Habib.
Si vous voyez des erreurs essayez de les résoudre ou attendez du nouveau car moi je ne peux pas faire mieux .
Mettez vous en Wifi aussi
Voilà donnez moi vos avis
Et si sa fonctionne pour toi tu sais comment me remercier![]()
Peace !
L'Eboot à été Fixé , CEX & DEX
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas besoin de virus scan car Eboot.bin pas EXE !
Crédit : Philippe DzM Delassus , @RuiN Guizmo , @✰BM|T Maxlila1,@zincou45 pour fixe
Toi t'es un bon vendeur de rêve mdr quesque tu peut etre mito j'ai jamais vut sa un type comme toiEboot Anti-bann fait , parcontre c'est un eboot pour les stats vous ne pourrez pas cherchez de partie parce-que j'ai mis un truc pour sa![]()
Si gen et fait un Met pas sur que sa tienne le choc..Sa m`étonne que tu n`est pas fait d`eboot zincou
Ta vue quand j'était avec toi hier j'ai pas était bann p30 etc avec l'eboot de bratuneyBon moi je vais test mes autres eboot![]()
Ba moi jen cherche un même sans mod car hier jai fai un lobby a un clien et 20 minute apres il etais bann donc si ten a un qui pourais me permetre de reprendre les lobby sa serais gentil de ta partSi gen et fait un Met pas sur que sa tienne le choc..
Moi avec eboot de guizmo j'ai fait un loby p30 hier et la toujours pas bannTa vue quand j'était avec toi hier j'ai pas était bann p30 etc avec l'eboot de bratuney
faut l emettre ou ? pck jai pas le bles moiGG a toi marche parfaitement pour moi
Ba dans le blus alor mdrfaut l emettre ou ? pck jai pas le bles moi