Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah tu pourras me montrer toi aussi sur IDA ? , donc du coup un Eboot fonctionnel pour tout le monde sera release ce soir@RuiN Guizmo L'antiban marche que pour toi si tu modifie les strings ou alors que pour toi et qq autres
@iMoDz-Retour vient de me montré comment faire pour tout modifié dans IDA,et donc qu'il marche sur tout le monde merci à lui (même si je suis pas sur d'avoir réussi)![]()
Avec force host l'eboot ?j'aime quand les gens s'aide =) GG a vous tous![]()
Tu parler pas a moi plutot ? Si oui , oui oui j'ai meme fait un lobby In-game en FOrce hostAvec force host l'eboot ?![]()
Non , je demandé si vous vouliez l'eboot avec le force hostTu parler pas a moi plutot ? Si oui , oui oui j'ai meme fait un lobby In-game en FOrce host![]()
Oui sauce harissa avec suplément frite et steak chefAvec force host l'eboot ?![]()
nonAvec force host l'eboot ?![]()
non mayo c'est mieuxOui sauce harissa avec suplément frite et steak chef
GG , le pseudo de philipe : @-DzM-Donc on ce retrouve pour la release de mon Eboot 1.16 , moi ça fonctionne parfaitement en CFW 4.66 Habib.
Si vous voyez des erreurs essayez de les résoudre ou attendez du nouveau car moi je ne peux pas faire mieux .
Mettez vous en Wifi aussi
Voilà donnez moi vos avis
Et si sa fonctionne pour toi tu sais comment me remercier![]()
Peace !
L'Eboot à été Fixé , CEX & DEX
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas besoin de virus scan car Eboot.bin pas EXE !
Crédit : Philippe DzM Delassus , @RuiN Guizmo , @✰BM|T Maxlila1,@zincou45 pour fixe
mes toi tu as pas release a grand publicC'est une astuce que j'avais donné à quelques amis lors de mes test,cherche pas cette eboot marche pas et est un vol du miens![]()
Non mais t sérieux toi ? Le mec qui fait rien et se la ramène !une partie bann eboot de merde encore une fois un noobz qui release de la merde
Vous pourrai nous expliquer car moi j ai fait comme guizmo et chui toujours pas ban non plus !@RuiN Guizmo L'antiban marche que pour toi si tu modifie les strings ou alors que pour toi et qq autres
@iMoDz-Retour vient de me montré comment faire pour tout modifié dans IDA,et donc qu'il marche sur tout le monde merci à lui (même si je suis pas sur d'avoir réussi)![]()
Tu utilises quoi pour le force host quel Tool ?A premiere vue j'ai etait avec @loic55 et @RuiN Guizmo et il etait pas bann avec leur NO host reste a voir en force host
Moi j'utilise le launcher de unknauwnTu utilises quoi pour le force host quel Tool ?
Ps j ai fait comme guizmo et je suis pas ban depuis se midi en no host
Bah moi aussi mais le force host marche pas ! L écran devient noir 1 seconde et reviens normal je lance chui pas l hôteMoi j'utilise le launcher de unknauwn