Je suis en CEX 4.66 HAbib j'utilise PSNpatch 4.65.11 et PSninja v4 mais peut etre que si je vous passe mon default_mp.self ça marchera je sais pas c'estr une question qui me trotte dans la tete enfaite la 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
teste tu veraJe suis en CEX 4.66 HAbib j'utilise PSNpatch 4.65.11 et PSninja v4 mais peut etre que si je vous passe mon default_mp.self ça marchera je sais pas c'estr une question qui me trotte dans la tete enfaite la![]()
en tt cas mm si moi ca ma ban GG d'avoir essayé =) continue tu trouvera une solutionJe suis en CEX 4.66 HAbib j'utilise PSNpatch 4.65.11 et PSninja v4 mais peut etre que si je vous passe mon default_mp.self ça marchera je sais pas c'estr une question qui me trotte dans la tete enfaite la![]()
on a tous le meme default_mp.self sa na rien a voir si tu n'y a pas toucherJe suis en CEX 4.66 HAbib j'utilise PSNpatch 4.65.11 et PSninja v4 mais peut etre que si je vous passe mon default_mp.self ça marchera je sais pas c'estr une question qui me trotte dans la tete enfaite la![]()
Justement je vais voir çaon a tous le meme default_mp.self sa na rien a voir si tu n'y a pas toucher![]()
merci c coolJ'vais vous release un Eboot tout a l'heure![]()
jsp qu'il sera fonctionnelJ'vais vous release un Eboot tout a l'heure![]()
C'est normal que lui sa marche pas il a fait de la merdejsp qu'il sera fonctionnelmdr
Excuse moi grand maitre si j'ai essayer de faire moi meme hein .. connar vaC'est normal que lui sa marche pas il a fait de la merde![]()
Excuse moi grand maitre si j'ai essayer de faire moi meme hein .. connar va
Qu'est-ce que j'en savez moi , pis t'a qu'a comme tu as dit release un Eboot antiban sur le fofo ...Thug sa serre a rien de NOP des string
T'est trop marrant toiQu'est-ce que j'en savez moi , pis t'a qu'a comme tu as dit release un Eboot antiban sur le fofo ...![]()
Mdr fonctionne très bienune partie bann eboot de merde encore une fois un noobz qui release de la merde
Tu fais trop le fou pour rien toiune partie bann eboot de merde encore une fois un noobz qui release de la merde