[Release]Eboot Antiban 1.16 by Guizmo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VeeKa
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis en CEX 4.66 HAbib j'utilise PSNpatch 4.65.11 et PSninja v4 mais peut etre que si je vous passe mon default_mp.self ça marchera je sais pas c'estr une question qui me trotte dans la tete enfaite la :p

Je suis en CEX 4.66 HAbib j'utilise PSNpatch 4.65.11 et PSninja v4 mais peut etre que si je vous passe mon default_mp.self ça marchera je sais pas c'estr une question qui me trotte dans la tete enfaite la :p
teste tu vera

en tt cas mm si moi ca ma ban GG d'avoir essayé =) continue tu trouvera une solution ;)

on a tous le meme default_mp.self sa na rien a voir si tu n'y a pas toucher ;)

Non je n'y ai pas touché au mp.self a part pour créer l'eboot et le remplacer donc je ne comprends vraiment pas pourquoi chez certains ça fonctionne d'autres non car la je suis No ban Prestige 30 red boxe , UAV , etc.. :s

marentdu93 ces quand le lobby que tu me fais stp

En attendant j'ai tellement fais de la merde que je suis co sur mon compte et je joue en ligne avec des mods OKLM ...

Fichiers joints

• IMG_0054.JPG
    IMG_0054.JPG
    1.6 Mo · Affichages: 4
une partie bann eboot de merde encore une fois un noobz qui release de la merde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour