[Release] Eaqz 3.0 GTA Original Mods !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En meme tant ya quoi pete des plomb tu invente des truc alors que c'est pas vrai donc j'installe comme un *** je fais bien comme tu dis et bisarement sa fonctionne pas. T'imagine si ma play elle aurais biriquer ou autre tu aurais moin faut le malin.
??? ;es celleule ton peter mec moi je lai fait sa marche a 100% sur xbox f*** la ps3 achete toi box !!

??? ;es celleule ton peter mec moi je lai fait sa marche a 100% sur xbox f*** la ps3 achete toi box !!
Mdr
1er message tu commence deja faire chier le monde et fuck xbouse payer pour de la merde en plus (non merci) et mele toi de tes fesses.

Mdr, ta fait un compte juste pour ce message, putain tu m'as tué toi ! :rofl:

Mdr xbox payer pour perdre en plus et tu te prends pour qui pour faire chier le monde toi mele toi de tes fesses.

Mdr
1er message tu commence deja faire chier le monde et **** xbouse payer pour de la merde en plus (non merci) et mele toi de tes fesses.
Critique pas, chacun pense et fait ce qu'il ou elle veut.

bonjour je voudrais faire les modde pour gta 4 en ligne avoir tout les code mais je c'est pas comment faire est ce que qu'elqun peut m'aider merci

bonjour je voudrais faire les modde pour gta 4 en ligne avoir tout les code mais je c'est pas comment faire est ce que qu'elqun peut m'aider merci
Il y a un tutoriel sur ma chaîne youtube, sinon le lien directement:
Code:
http://www.youtube.com/watch?v=NqspdfcNX6k

Bonjour tu as fais un tuto pour faire l'Evade's Mods v3.0 ? Parce que j'arrete pas de chercher sur internet mais j'en trouve pas enfin je comprend pas trop x)

salut c etai pour te demander pck le mods garage fonctionne pa peut tu m aider

Le mod garage , c'est a dire ? Le menu evade ne s'ouvre qu'en ligne non ? Parce qu'en solo j'ai les modifications des vehicules et tout mais pas de mods menus ( DPAD BAS + X ) ..

yoyo il y a t'il lentis freez ? mon gaimer de xbox est jet470 merci de me repondre desu

Merci beaucoup ça me seras utile .

Merci, pour ton Lien mais est-ce possible de Vendre directement un CD Modder pour "GTA IV Classic" pour 10Eu s'en Fake.
Merci de me répondre assez vite!

Bye.

PS: Mon GMTRG: irax93 ou VALOU 220199

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour